CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 12 sur Wii

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:42:02

tain j´aurai du le dire dans mon post tu m´aurai pas emmerdé
bref c´etait pour démontrer que sa théorie est fumeuse vu que ff11 sur 360 c etait pas un bon exemple pour montrer que ff pouvait aller ailleur que sur du sony .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:43:47

On est pas d´accord, l´avenir nous dira qui a raison :) .

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:44:38

moi je pense que FF12 sur Wii c´est possible, après tout, FF c´est pas une license Sony à la base, en plus les FF (jusqu´au 6 pour l´instant) sortent sur GBA/DS, donc pourquoi pas les autres sur Wii dont FF12, surtout qu´ils récupèrent le license au fur-et-à-mesure

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:46:58

Les FF sortis sur playstation sont tous restés des exclus, à part le 11 qui est un peu particulier.

Il ne fait pas rever, FF12 ne sortira jamais sur Wii, si vous le voulez tant il suffit de se procurer une PS2, ça ne coute plus rien maintenant, ou presque.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:48:33

Vous vous faites vraiment des films les mecs, pourquoi il y aurait un FF XII sur Wii ? Quels éléments pour ne serait-ce qu´imaginer un tel miracle ?
Absolument rien si ce n´est le succés de la Wii qui ne veut absolument rien dire. Est-ce que tous les jeux PSP sont portés sur DS ?

FF XII le vrai le bon est exclusif à la PS2, au mieux vous aurez un épisode merdique comme celui qui s´annonce sur DS, au pire que dalle.
Si vous voulez jouer à FF XII le pack coûte 160 euros, ils ne seront pas mal investis je vous le garantis.

Arrêtez d´écouter les prophètes de pacotille, putain FF XII sur Wii, j´aurai vraiment tout lu sur ce forum. Il paraît que plus la réalité est déprimante plus l´imagination est débordante, maintenant c´est confirmé.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:50:10

Il manquait plus que le Poemoon avec sa morale de comptoir :lol: .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:52:19

Morale de comptoir ou non tu sais que j´ai raison. C´est la seule chose qui importe.

Moi et ma morale de comptoir on jouera bientôt à FF XII et vous, joueurs Wii...à Sonic et Excite Truck :rire:

Non là je suis méchant et ça ne me ressemble pas, désolé :hap:

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:52:39

ok, ben en partant d´un principe aussi débile, les FF du premier au sixième appartiennent à Nintendo normallement, ben ui, ils étaient sur Nes et Snes, pourtant sont sortis sur playstation, donc pourquoi l´inverse n´aurait pas lieu? qu´est-ce que t´en sais? t´es Dieux? tu sais tout? nous on fait des suppositions alors que toi tu affirmes direct que c´est impossible, sans avancer d´argument qui plus est

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:54:47

Relis plus en avant ce que je disais sur une de mes passions poemoon, tu comprendras peut-être ;) .
Question personnelle Poemoon, tu as un slip sony? :lol: .

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:54:57

Si il faut attendre aussi longtemps que le délai qu´il y a eu entre la sortie des FF sur NES/SNES et leur sortie sur playstation...

Si le délai est le même, soit presque 10 ans, tu n´auras plus besoin d´une Wii pour jouer à FFXII, il tournera sur ton téléphone portable avec un simple emulateur.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:55:18

Dans 10 ans alors, compares les faits de A à Z et pas comme ça t´arrange.

Et je n´ai pas d´arguments à avancer pour justifier qu´un jeu n´est pas annoncé, je regarde les plannings ça suffit à dissoudre toutes vos suppositions à 2 balles.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:56:21

Exactement loc666 mais bon tu sais avec des trolls de compétition comme poemoon, c´est difficile de les faire réfléchir aux changements d´époques ...

katse
katse
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:56:50

J´ai FF XII, un scénario qui a du mal à s´imposer au bout de 6H. Et où sont donc passés les scénarios bien travailler d´antant ?

Le système de combat ne change "rien" a part une meilleure immersion(?)Heuresement les gambits sont là. Ensuite l´aliasing me pique les yeux.

Par contre, j´ai été bluffé par la superficie des villes et de la beauté des graphismes. Enfin bon, la profondeur du jeu ne vaut pas un clou.

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:58:13

ouais pas annoncer, comme l´était les Budokaï sur à la base, enfin le 1 et le 2, ils étaient pas prévus sur Gamcube, et un an après la playstation qu´est-ce qu´on a eu? oooooohhhhhhhh les Budokaï, en fait, dis tout simplement que ça te ferais royallement chier que FF12 sorte sur Wii, ça iras beaucoup plus vite

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:02:28

Tu sais que je t´aime bien loc666 ? tu comprends vite :oui: lol .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:04:17

Ce qui me fait chier c´est surtout de voir comment une console daubique au possible devient un succés commercial avec des plannings hypothétiques sortis tout droit de l´imagination débordante des pro-N. Ca ça me fait chier c´est clair.

Square-Enix soutient Sony, leur dernière déclaration à ce sujet remonte à l´E3 2005 certes mais elle concerne au moins la PS2 (sur la PS3 il y a débat, S-E peut trés bien retourner sa veste au vu des ventes, quoique FF XIII sur PS3 les jeunes !) et je les vois mal rendre multi-plateformes LA série de RPG de la firme alors que la PS2 est encore dans la course.
De plus la Wii n´est pas une machine de joueurs de RPG´s (la faute à tous ces non-joueurs), les plannings sont encore plus consistants sur 360 malgré son bide au Japon.

Vous vous faites des films les gars, restez avec vos illusions si ça vous chante mais arrêtez de corrompre avec des promesses que la Wii sera incapable de tenir.

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:07:21

tu les sorts quand tes arguments valables? autre chose qui vous emmerde au plus haut point je pense, c´est de ne pas accepter la vérité, FF revient sur console Nintendo, et pareil pour Dragon Quest, Square-Enix retourne de plus en plus sur Nintendo, c´est tout, et ce qui est tout à fait logique puisqu´à la base ce sont des license appartenant à Nintendo

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:07:53

Poemoon, tu te fais du mal, je t´ai déjà dit de partir de ce forum .. :rire:

katse
katse
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:09:36

´est de ne pas accepter la vérité, FF revient sur console Nintendo

:d) Rectification : FF revient sur les consoles portables de Nintendo.

Tsunade :d) Tu connais la définition de Forum publique ? :(

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:11:19

Non, mais je connais la définition de Forum Public :rire:

Mais puis merde il doit royalement se faire chier pour venir sur le forum d´une console qu´il aime pas, je comprend pas ça moi, ça fait des semaines qu´il traine ici, juste pour critiquer ... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle