CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] sonic wii

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 mars 2007 à 01:41:20

Voila je me demande si il ne vaut mieux pas acheter sonic and the secret rings en occasion quand il baissera a 30. Vaut-il le coup en neuf ?

Sexy-Fox
Sexy-Fox
Niveau 4
04 mars 2007 à 01:41:48

:oui:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 mars 2007 à 02:34:13

pas plus de reponses ?

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:42:53

:up:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:48:17

pour vous dire qu il a eu 13/20 a jeuxactu.com il y a le test en video

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:09:44

13/20 c´est un hit pour la wii... :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:11:54

ben comme tout jeu faut attendre 1-2 mois et tu l´achetes sur ebay avec 10€ de moins

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:15:28

raahh ! mais arrêtez de la tailler cette pauvre console ! c´est pas vrai ça !
bon okay sonic the secret ring, à ta place, j´attendrai de la voir à 20-30€ pour l´acheter (d´ailleurs c´est ce que je suis en train de faire ! :-p )
sinon, attend la fin de l´aanée (pour nowel !) et demande au papa nowel super smash bros brawl ou bien metroid prime 3 !! ! ces jeux la, ils vaudront vraiment le coup neufs !! !

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:19:52

neomatrix7 :d) tu as raison mais la question que je me pose c´est à quoi sert la wii actuellement.

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:44:13

personne veux repondre un souci :rire:

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:46:14

ah oui je vois tous le monde est ok sur ce point elle sert à rien actuellement

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:52:38

oui il vaut le coup !! ! achète le
et pour ce qui en peuve plus d´attendre mario party 8 achetè le aussi les mini-jeu dans sonic son un peu comme ce d´un mario party !

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:53:45

cosse si personne te rep c parce que ta question a pas de sens

jerest
jerest
Niveau 20
04 mars 2007 à 11:57:53

Salut achete le moi je l ´ai et franchement il est génial!Si tu aimes sonic fonce :)!!!!

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:01:24

me revoile cossec ... tu m´excusera, j´ai d´autres choses a faire que de rester comme un nolife sur le forum !!
donc pour ce qui est de l´utilité de la wii, je pense que c´est une console de jeu et que, en tant que telle, elle permet de jouer et de se distraire !
de plus, je tiens à te dire que si tu ne viens sur le forum wii que pour la tailler et la critiquer, tu peux dégager rapidement !! ! car ce n´est pas le but de ce topic ...
en effet, mehdi3 ne demandais pas des critiques sur la wii (puisqu´apparamment il l´a achetée) mais des critiques sur sonic and the secret ring ...

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:41:48

ouai neomatrix7 je veux des avis sur le jeu pas trop de flood svp

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:53:49

J´ai sonic wii depuis Vendredi, et il est vraiment bien. Les graphismes d´un tres bon niveau alliés à une vitesse impressionnante en font un jeu enfin digne de cette génération, et pas qu´un peu! Ca bouge bien, aucun ralentissement, des effets de lumiere, de chaleur, de vitesse, tout est là, avec en plus une mise en scene terrible! Un exemple: vous etes sur un passage difficile, là, le sol s´effondre, sonic se casse alors la gueule, mais par chance, il retombe sur un tronc et s´en va glisser naturellement sur l´eau, génial!
Le seul point noir que l´on peut trouver à la réalisation, c´est l´enrobage du soft, l´ecran titre et la bande sont vraiment à gerber, je le dis directement, au cas où ça serait une surprise, tout ce qui s´eloigne des phases de jeu est à chier, l´esthetique est criarde et la seule musique (à la sum41, miam...) qui accompagne les menus serait juste supportable si elle ne passait pas en boucle. Mais bon, ça ne gache en rien les phases de jeu.

Et pour le rien gacher, la jouabilité est là, et plutot bonne, avec l´inertie en rapport avec la vitesse (et non un temps de latence), une camera principale bien placée et une complexité bien réelle et assez rare pour un jeu wii. Et meme si certains angles de camera gachent un peu certains moments forts et meme si certains passages non rapides cassent la progression et le "feeling" naturel du titre, on prend un ´tain de plaisir à rusher!

La durée de vie est elle aussi présente, avec des minis jeux, des cinematiques, des techniques etc à debloquer, sans oublier un systeme de medailles pour les plus perfectionnistes et un mode multi assez complet le temps de 2-3 parties meme si mal en accord avec le jeu solo.
De meme, la progression est agreable puisque vous ne resterez pas bloqués, en effet, pas besoin comme souvent de passer obligatoirement par la mission A pour passer à la B, une certaine liberté est de mise, une progression relativement variée qui rappelle les derniers burnout donc.

Bref, mis à part quelques defauts, le jeu vaut largement le coup, si on prend le temps de passer outre.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:42:57

ok si y a d autre commentaires n hesitez pas et merci d avance

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:00:59

moi je trouve que si tu peut ettendre et bien prend le d´occase

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:08:14

et tu peu faire confience à :d) dark_vadeor_2b c´est un grand connaisseur en jv :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment