J´ai réussit à en trouver une dans un Carrefour près de Rouen hier !! !
Bon, elles n´étaient pas en étalage, j´ai du demander (soudoyer) l´un des responsable jeux vidéos pour en avoir une, apparemment ils en reçoivent de plus en plus régulièrement, mais doivent d´abord fournir les réservations, exemple sur 15 consoles reçues vendredi, 12 étaient réservées, et seules 3 pouvaient être vendues dans le week-end sans résa, et j´en ai eu une !! !!
Normalement d´ici 15 jours, la pénurie devrait être finie.