CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote marche sans capteur infrarouge!

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
04 mars 2007 à 00:44:12

Bonne Nouvelle

Pour ceux qui ont peter leur capteur qui se situe en dessous de la tele ou en dessus de la tele vous pouviez maintenant allumer 2 bougies !

Pourquoi car la wiimote detectera les 2 points de lumières de chaques bougies! Et voila sans le capteur vous pouviez controler votre wii a l´aide de deux pauvres bougies!

Vous ne croyez pas?

http://www.youtube.com/watch?v=qWxDGNhCfKo

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 mars 2007 à 00:45:50

Tape "bougie" dans rechercher. :hum:

cubevil
cubevil
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:47:48

Tient il vient de sortir de son hibernation lui!

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
04 mars 2007 à 00:50:03

je voulais juste vous dire désoo quoi, ca m´arrive pas de taper dans la barre de recherche le mot bougie! Faut comprendre et j´ai bien du louper le sujet qui était en 1ère page du forum wii surement c´etait parceque j´étais pas la! Et je ne suis pas accro au forum wii comme vous ;) déso les mec

Zam17
Zam17
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:52:18

Ca marche avec des bougies ?

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:53:46

slt zam

Zam17
Zam17
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:54:08

lol ^^

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 mars 2007 à 00:54:32

ptdr Sai_5 suit Zam17 partout :rire2:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:54:39

je croi pa que sa marche avec des bougie car le gas qui a fai la video a laisser brancher le capteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 00:55:01

Ne postez pas de conneries, évitez les débilités, faites une !! !recherche!!! avant de poster (des idioties) pour voir si la question n´a pas "déjà été posée"...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Oh p...in ! la news quoi ! non franchement y a une fonction qui ne demande qu´à ètre utilisé ... la fonction "rechercher" ! :ok:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:55:23

zamm je tai mis dans mes contacte sur msn et je tes envoyer un mess

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 mars 2007 à 00:55:35

Si ça marche avec des bougies j´ai essayé et c´est d´ailleurs plutôt bluffant. On se trouve débile à mettre les deux bougies mais quand on voit que ça marche c´est bien sympa :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:55:50

Bah je t´ai accepté sur msn ...

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:56:10

ok

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:57:12

c fou ke je tai trouver sur se forum

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:58:00

on le savais et si tu veu savoir comment sa marche va sur wikipedia ^^

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 mars 2007 à 01:00:13

je vais essayer cher moi mais sa marchera pa car il y po de cable

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
04 mars 2007 à 01:20:53

en faite dans le sensor bar,dans chaque bout y´as des ptite lumiere blanche...

Pour les voir prenez votre sensor bar en photo et regardez la photo :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment