CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Avis Sur La Wii Et Ses Jeux

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:09:49

Bonjour,

Voici mon avis sur la Wii et ses jeux.

Depuis que je l´ai pucée j´ai eu tous les titres de la Wii et donc j´ai retenu :
- Zelda (magnifique, prenant, jouable 19/20)
- Red Steel (une bonne surprise assez fun, pas moche et jouable aussi juste un peu lassant au bout d´un moment)
- Excite Truck (un bon petit jeu de voiture même si je n´aime vraiment pas les jeux de course mais celui là est différent fun, joli je conseille aussi)
- Sonic and the Secrets Rings (jouable, beau, prenant je conseille)
- DBZ (je l´ai en Import et c´est très jouable et joli mais un peu fatiguant à la longue)
- Naruto (mon kiff absolu pour moi qui suis fan de la série)
- Trauma Center (intéressant et jouable)
- Avatar (je suis fan de la série et le jeu n´est pas super mais bon je suis quand même assez content)
- Monkey Ball (je n´aime pas du tout la série ni ce jeu là)
- NFS Carbon (très mauvais et en plus je n´aime pas trop les voitures)
- Splinter Cell (n´apporte aucune réelle amélioration par rapport aux autres versions mais je suis fan de la série donc pas mal)

Si j´en ai oublié n´hésitez pas à me le dire.

Et pour terminer la Wii est une très bonne console avec de bonnes idées mais qui pour le moment ne sont pas assez exploitées et pour ceux qui ne parlent que de graphisme passez votre chemin et prenez une Xbox 360 car la wii n´est pas là pour des graphismes superbes mais pour une bonne jouabilité et un gameplay différent et son objectif est atteint.

Voila sur ces paroles je vous laisse @ bientôt et longue vie à la Nintendo Wii !

Cordialement Darknightnv.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:14:19

:up:

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:15:41

T´a quel puce je me suis pris la wiikey en esperant avoir fait le bon choix :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:17:15

bonne analyse mais t´as oublié plein de jeux et dommage pour le B.I.D.E :noel:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:17:45

J´ai la Cyclowiz qui est la meilleur puce je pense lol. Wiikey je ne connais pas trop.

Naruto excellent c´est jouable le graphisme ressemble certe un peu trop à Naruto sur NGC mais sinon c´est bien.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:18:23

C´est quoi B.I.D.E ? Sinon dites-moi les jeux que vous voulez savoir je vous le dirais.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:18:51

Excusez moi... Combien coute ce dont vous parlez? De la meilleurs a la moin conseillé svp? :) merci :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:20:29

à supposer que ce que tu dis sois vrai et que tu ne nous mene pas en bateau... DBZ est jouable?? c´est pas trop compliqué à retenir toutes les techniques différentes des persos? est-ce que les commandes répondent bien et rapidement aux mouvements?

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:22:39

:ouch: pourtant avec la cyclowiz ont peut pas lire les jeux imports

http://www.wiik.fr/2007/01/31/le-premier-test-du-cyclowiz-par-maxconsole-et-traduit-par-wiik/

:doute:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:24:06

Les coups dans Naruto sont assez simples à faire vous donnez des coups dans le vent et selon les directions de la Wiimote ça enchaine les attaques. Pour DBZ je n´ai que peu jouer je vais m´y mettre un peu plus ce soir pareil Naruto j´ai joué 15 min à chacun environ.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:24:48

Une mise à jour sur le bios de la Cyclowiz permet la lecture d´Import comme pas mal de puce Wii.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:25:07

bon je sais c´était un peu facile,un peu gratuit mais un topic b.i.d.e c´est quand personne s´y interesse et que l´auteur soit obligé de le upper au bout de 10 mn :noel:
:desole:

poppu974
poppu974
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:27:18

Wii pour un freeloader sur Wii

J´espere reellement que Datel va finaliser ce projet au plus tot. On est deja le 4 mars et toujours pas de nouvelles quand meme. Nous europeens serions vraiment desavantagés s´il n´existait pas de freeloader. Puisqu´il faut, je ne sais pas par quelle stupide raison, attendre des mois voir des annees d´abord que le jeu video wii sorte aux Etats Unis (et faut il encore qu´il sorte...prions mes freres meme si nous ne sommes pas croyants, c´est tout ce qu´il nous reste a faire!); que les americains gache le jeu parce qu´ils ne peuvent s´empecher d´apporter leur touche personnel (ex tenkaichi 2 sur ps2: ils ont enlevé les musiques du dessin animé) puis que nous betement europeens faisions la traduction d´un jeu deja traduit (je vous raconte pas la multiplication des erreurs). Dois je rappeler que des jeux exceptionnels comme naruto 4 sur ngc n´ont jamais vu le jour en Europe. Prions mes freres, supplions Datel de creer un freeloader! Ou pensez vous que nous gamers européens nous avons notre mot à dire sur le developpement du jeu video en europe? Ou ne representons nous qu´un groupe totalement marginal et insignifiant n´ayant aucune chance de faire porter sa voix sur ce marché? Ne sommes nous pas les clients, les premiers personnes à consulter? Pourquoi n´existe t-il aucun sondage dans ce sens? Pourquoi avons nous cette impression que les developpeurs de jeu video ne consultent meme pas nos forums, nos attentes? Pour ma part j´ai decidé d´agir. Je laisse le meme commentaire sur toutes les news des sites de jeu video. Ce commentaire, vous venez de le lire;il concene la freeloader.Bien entendu mon action seule ne portera pas de fruit. Seriez vous pret a me suivre pour savoir si nous pouvons faire entendre notre voix?

J´ai commencé à inclure ce message sur le site nintendo-europe.com. ;)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:31:50

Oui c´est une bonne idée mais bon le FreeLoader ne sera pas si long.

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:34:09

Bon je vous laisse je vais me faire un gears of war en attendant que ma puce arrive 3 à 4 jours :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 21:40:38

Ok @ +

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:43:43

Ah oui darknightnv vu que tu as la 360 tu dois avoir un gamertag pour le live?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 mars 2007 à 22:02:00

Je n´aime pas la Xbox 360 de un et de deux je ne vais pas payer le Live pour une console qui est dans le fond de mon placard.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment