Bonjour,
Voici mon avis sur la Wii et ses jeux.
Depuis que je l´ai pucée j´ai eu tous les titres de la Wii et donc j´ai retenu :
- Zelda (magnifique, prenant, jouable 19/20)
- Red Steel (une bonne surprise assez fun, pas moche et jouable aussi juste un peu lassant au bout d´un moment)
- Excite Truck (un bon petit jeu de voiture même si je n´aime vraiment pas les jeux de course mais celui là est différent fun, joli je conseille aussi)
- Sonic and the Secrets Rings (jouable, beau, prenant je conseille)
- DBZ (je l´ai en Import et c´est très jouable et joli mais un peu fatiguant à la longue)
- Naruto (mon kiff absolu pour moi qui suis fan de la série)
- Trauma Center (intéressant et jouable)
- Avatar (je suis fan de la série et le jeu n´est pas super mais bon je suis quand même assez content)
- Monkey Ball (je n´aime pas du tout la série ni ce jeu là)
- NFS Carbon (très mauvais et en plus je n´aime pas trop les voitures)
- Splinter Cell (n´apporte aucune réelle amélioration par rapport aux autres versions mais je suis fan de la série donc pas mal)
Si j´en ai oublié n´hésitez pas à me le dire.
Et pour terminer la Wii est une très bonne console avec de bonnes idées mais qui pour le moment ne sont pas assez exploitées et pour ceux qui ne parlent que de graphisme passez votre chemin et prenez une Xbox 360 car la wii n´est pas là pour des graphismes superbes mais pour une bonne jouabilité et un gameplay différent et son objectif est atteint.
Voila sur ces paroles je vous laisse @ bientôt et longue vie à la Nintendo Wii !
Cordialement Darknightnv.