CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avons nous notre mot à dire,wii, gamers?

poppu974
poppu974
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:08:57

Wii pour un freeloader sur Wii

J´espere reellement que Datel va finaliser ce projet au plus tot. On est deja le 4 mars et toujours pas de nouvelles quand meme. Nous europeens serions vraiment desavantagés s´il n´existait pas de freeloader. Puisqu´il faut, je ne sais pas par quelle stupide raison, attendre des mois voir des annees d´abord que le jeu video wii sorte aux Etats Unis (et faut il encore qu´il sorte...prions mes freres meme si nous ne sommes pas croyants, c´est tout ce qu´il nous reste a faire!); que les americains gache le jeu parce qu´ils ne peuvent s´empecher d´apporter leur touche personnel (ex tenkaichi 2 sur ps2: ils ont enlevé les musiques du dessin animé) puis que nous betement europeens faisions la traduction d´un jeu deja traduit (je vous raconte pas la multiplication des erreurs). Dois je rappeler que des jeux exceptionnels comme naruto 4 sur ngc n´ont jamais vu le jour en Europe. Prions mes freres, supplions Datel de creer un freeloader! Ou pensez vous que nous gamers européens nous avons notre mot à dire sur le developpement du jeu video en europe? Ou ne representons nous qu´un groupe totalement marginal et insignifiant n´ayant aucune chance de faire porter sa voix sur ce marché? Ne sommes nous pas les clients, les premiers personnes à consulter? Pourquoi n´existe t-il aucun sondage dans ce sens? Pourquoi avons nous cette impression que les developpeurs de jeu video ne consultent meme pas nos forums, nos attentes? Pour ma part j´ai decidé d´agir. Je laisse le meme commentaire sur toutes les news des sites de jeu video. Ce commentaire, vous venez de le lire;il concene la freeloader.Bien entendu mon action seule ne portera pas de fruit. Seriez vous pret a me suivre pour savoir si nous pouvons faire entendre notre voix?

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:44:03

Posté le 03 mars 2007

On est deja le 4 mars et...
:lol:
Nan sérieusement je suis avec toi si ils veulent qu´on achete leur jeux faudra se bouger le cul ^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:05

Nous sommes le 3 et non le 4.
Ou alors je n´ai pas compris une blague.

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:48:14

la flemme de lire ton post, mais bon autant qu´ils prennent leur temps et qu´ils nous sortent un bon freeloader sans probleme, sans incompatibilité avec les futurs jeux...

je ne sais plus combien de temps apres la sortie du cube, le freeloader etait dispo?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:53

datel n´est pas dingue non plus sortir un freeloader wii maintenant reviendrait à permettre à nintendo de se prémenir TRES rapidement(trop) rapelle toi que sur cube les premiers freeloader n´était compatible au final qu´avec 30% des jeux et que meme le dernier freeloader sorti sur cube assurait une compatibilité de 95%(en réalité tous les jeux étaient compatible mais pour certains la sauvegarde été tout bonnement impossible cf donkey konga jp).
Donc pour vendre son freeloader doit assurer que son accessoire soit compatible avec une bonne soixantaine de jeux "prestigieux"(en terme de renom) imports.Hors pour l´instant il n´y a pas assez de jeux wii sortis meme au japon et aux us pour que datel lance le freeloader.
Je pense pas qu´on le voyent débarquer avant,la sortie jap de mario galaxy.

poppu974
poppu974
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:26:42

LOL! le temps semble tellement long depuis que Datel n´a pas confirmé la sortie d´une freeloader que je crois que, inconscienment, j´ai voulu avancé dans le temps (je ne vois que ça comme explication! lol).
Merci Gknights pour cette derniere info. Je n´etais meme pas au courant des differentes tentatives de Dantel sur gamecube (bien que je possede le dernier freeloader ngc).

poppu974
poppu974
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:02:36

Bon, je commence à inclure mes messages sur le forum de nintendo-europe.com. J´espere que je ne serais pas le seul.

Bon surf à tous! ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment