CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'que j'en pense moi, de sonic wii.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:00:37

Voilà, j´ai sonic wii depuis hier, et il est vraiment bien. Les graphismes d´un tres bon niveau alliés à une vitesse impressionnante en font un jeu enfin digne de cette génération, et pas qu´un peu! Ca bouge bien, aucun ralentissement, des effets de lumiere, de chaleur, de vitesse, tout est là, avec en plus une mise en scene terrible! Un exemple: vous etes sur un passage difficile, là, le sol s´effondre, sonic se casse la gueule, mais par chance, il retombe sur un tronc et glisse alors naturellement sur l´eau, génial! :oui:

Pour le rien gacher, la jouabilité est là, et plutot bonne, avec l´inertie en rapport avec la vitesse (et non un temps de latence), une camera principale bien placée et une complexité bien réelle et assez rare pour un jeu wii. Et meme si certains angles de camera gachent un peu certains moments forts et meme si certains passages non rapides cassent la progression et le "feeling" naturel du titre, on prend un ´tain de plaisir à rusher! :content:

La durée de vie est elle aussi présente, avec des minis jeux, des cinematiques, des techniques etc à debloquer, sans oublier un systeme de medailles pour les plus perfectionnistes et un mode multi assez complet meme si mal en accord avec le jeu solo. :-)

Bref, ce jeu il vaut carrement son 7, et puisque je veux une suite, achetez le aussi! :fete:

Montage
Montage
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:02:31

Il parle de 7/10 hein :-))) (de GK)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:08:53

moi je l´ai,je le trouve sympa bien qu´il faille quand même un bon moment pour s´habituer a la maniabilité ..,en tout ca smagnifique graphismes.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:17:52

J´ai aussi eu un peu de problemes a prendre le jeu en main au début et je trouvait sonic lent mais en acquérant des pouvoirs de vitesse c´est la que ça s´améliore !B ref 1ere heure de déception mais une fois quelques pouvoirs acquis le sonic power commençait !!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:48:44

Ecoutez, moi je suis fan de sonic. J´ai même aimé celui sur 360, c´est dire!!!

Et la, je suis mitigé...j´accroche un peu, j´ai envie d´avancer, mais je trouve les controles vraiment fastidieux (j´ai joué déja qqes heures, mon sonic est pas mal niveau XP), et j´ai du mal à trouver beaucoup d´intéret à ce jeu.

Disons que ca aurait pas été Sonic, j´aurais crié à la daube... mais c´est perso, et je mentirais en disant que je prends aucun plaisir hein...juste pas assez à mon goût!

Montage
Montage
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:06:09

Toutes la presse est d´accord pour dire que Sonic Wii releve le niveau après la bouze sur 360 :ok:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:45:02

oui oui je sais, j´ai vu...

Mais tu sais, c´est bien beau l´avis de la presse, j´ai le mien aussi...

Je dis pas que celui sur 360 est mieux, je me suis peut être mal expliqué. Il est bourré de défaut, et même si je le trouve pas aussi mauvais que la presse le dit, je sais bien que c´est pas un bon jeu. Mais je le trouve moins frustrant que celui sur wii, après, c´est peut être parceque j´en attendais trop, je sais pas. Par contre, niveau modélisation des perso, le Sonic de sonic and the secret rings et pratiquement aussi beau et détaillé que celui de sonic the hedgeog (y´a meme une espece de faux bump motion sur wii qui rend pas mal sur les piquants de sonic).

matmuse
matmuse
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:18:31

moi j´hésite à l´acheter, je voudrais savoir si c´est un jeux style mario où on peux se balader un peut partout, ou bien si ca se rapproche d´un jeux de course ou le hérisson trace tout droit et les seule choses qu´on ai a faire c´est esquiver les divers obstacles?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:24:48

Plutot 2, sonic avance tout seul, mais à toi de sauter, d´eviter pieges et obstable, de vaincre les adversaire et de collecter les objets.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment