CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Sonic

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:36:28

aujourd´hui j´ais enfin pu longuement testé sonic

et bien j´ais ete legerement decu:
sonic fait partie de ces jeux qui, comme pour les debut de la ds, essaie trop d´utiliser les capacité revolutionnair de la console
le point le plus chiant le fait que sonic avance tout seul, au debut on se dit c´est pas grave mais les univers n´y sont pas adaptès, pendant 1/5 d´un monde on a pas besoin de controler sonic en fait.
C´est le plus gros point noir du gameplayqui est a part ca parfait, il est très difficille de s´arrreter pour reculer lorsqu´on en a besoin, ca en devient meme genant vu que des foit le herrison bleu heurte un obstacle comme un cactus et qu´il est difficile de faire en sorte qu´il ne retourne pas en plein dedans

a part ca, le jeu est exelent, les univers assez varié, les mission assez dur mais pas trop et le scenario a l´air sympa :)

pour moi ma note ce serait 14/20

gokku
gokku
Niveau 6
03 mars 2007 à 17:37:31

ok merci de nous donner ton avis ^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:37:42

pff je l´ai pas essayé mais pour moi les meilleurs sonic resteront ceux en 2D où la vitesse etait le point principal du titre

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:38:44

Qui a vu la pub french de sonic :rire:

Putain trop marrant ...

Tu fais beaucoup de fautes sinon :o))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:40:57

lol dark tes noob,ton sonic a la fin optien plein d´aptitude et vas super vite,tu peut reculer bref sa devien un jeu de course
plate-forme
moi je trouve que se jeux est extra quand sa fais 2-3 heure que tu y joue et que tu comprend comment jouer

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:41:44

moi j´ai vu la pub french !

djbo
djbo
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:42:12

devil_man666

Faut dire que t´aime toutes les daubes qui sont sur la wii ... :o))

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
03 mars 2007 à 17:50:22

Taggle djbo :oui:

si t´aime pas un jeu, tant mieux pour toi! moi jl´aime bien sonic et si devil_man666 l´aime aussi, c´est encore mieux :-)

djbo
djbo
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:51:59

j´ai jamais dis que j´aimais pas sonic mais devil_man666 aime tout les jeux wii sans exeption :hum:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:29:52

devil_man666 :d) non escuse moi mais meme après 2 heure de jeu, et beaucoup de bonuc ya quelque truc qui sont dur a faire a cause du fait que sonic avance tout seul, mais bon c´est pas si grave, j´ais bien dit que pour moi c´etait le seul point noir du jeu

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:40:00

Je voudrais juste rectifier un petit truc : c´est super facile de s´arreter TRES vite (instantanément) il suffit d´appuyer sur 2 avec un skill particulier (Frein Dur je crois). Je m´en suis servi pas mal dans un stage ou c´était bourré de plateforme (plus facile de s´arreter que de tout enchainer en moins de 5 sec :p).

Dans l´ensemble je le trouve génial. Les défauts qu´il a sont compensé généralement par les skills (controles pas assez rapide, sonic trop lent, difficile de s´arreter, ...) Il y a toujours 1 skill pour pallier au problème. Maintenant c´est sur qu´il faut avancer et pas se laisser rebuter par la première heure de jeu (le tuto est vraiment pas extra meme si je trouve qu´il est indispensable :p)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:50:42

oué le tuto est pas genial, par exemple celui du mini turbo, j´ais toujours pas trouvé en quaoi ca consistait :(

c´est vrai qu´après le jeu deviens vraiment bien mais c´est assez frustrant au debut c´est tout ce que je disait

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:52:00

enfin bon moi je dis c´est pas le meilleur des sonic, ca vaut pas un sonic adventure XD

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:53:30

exact tu peut freiner tes pas oubliger de toujours courir,

djbo Posté le 03 mars 2007 à 21:51:59 j´ai jamais dis que j´aimais pas sonic mais devil_man666 aime tout les jeux wii sans exeption

ah ouais comme quoi?
sa ses mes jeu wii
The Legend Of Zelda : Twilig... Wii
Red Steel Wii
Dragon Ball Z : Budokai Tenk... Wii
Excite Truck Wii
Sonic And The Secret Rings Wii
j´aime pas les jeux nul comme far cry et ses chit la,vas donc jouer a naruto n00bz kkthx

LeNaze_Dinguo
LeNaze_Dinguo
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:54:03

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment