CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance vous en avez pas marre de sa ?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:04:36

Coup de gueule : vous en avait pas marre de parler que de sa ? "ah, la wii est pas puissante" "ah moi jdis la playstation 3 c la plus puissante !! " bande d´empaffé vous vous souvenez pas des jeux tel que GTA2 ou OOT ? n´était il pas bien malgrès leur qualité graphique "sega" comme dirai certain ? voila je pense qu´aujourd´hui certaines personnes ne savent appréciée un jeu que par le nom de la console sur laquelle il tourne ou par sa qualité esthétique que par son intéret.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:06:12

lomoilol

je te signale, comique, qu´oot n´était pas graphiquement en retard sur son temps.

satriani72
satriani72
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:07:18

t´a raison le seul truc que je demande à une console c´est de pouvoir m´eclaté seul ou avec des potes dessus!

many66
many66
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:07:45

à moi, je dit que tu ne c´est pas écrire et que moi oui....

:dehors:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:08:02

je ne dit pas le contraire mais aujoud´hui il faut bien avoué qu´il est moche mais il reste tout de meme un très bon jeu !

Torc02
Torc02
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:10:18

"que tu ne c´est pas " :ouch:

many66
many66
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:11:05

arf, il a vu ma faute

:dehors:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:11:20

moi,le truc qui compte le + a mes yeux dans une console,
c est le plaisir de jouer seul ou a plusieurs

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:11:51

sauf qu´il faut être con pour prendre en compte maintenant la qualité graphique d´un jeu des années 90 (98 si je me souviens bien).

ce que ceux qui comme moi trouvent la wii pourrie graphiquement, ne lui reprochent pas de ne pas afficher l´équivalent d´une ps3 mais de ne même pas, en tant que 3ème next gen, être capable de faire mieux que la ps2, qui je le rappelle explose la wii avec 3 de ses derniers jeux, que la wii devraient pouvoir battre techniquement de base on devrait avoir eu mieux que ff12, rogue galaxy et god of war 2, de base.

je demande à la wii d´être la 3ème next gen, pas la dernière 128 bits.

satriani72
satriani72
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:12:25

benmanu :d) on est pas graphiquement en retard sur son temps

moi je dis q´un jeux video doit avoir un graphique de jeux video et puis à quoi ça sert le graphisme si tu te fais chier avec un jeux

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:14:40

franchement sa c´est pas dramatique ensuite en effet OOT date de 1998 tu veux que je prenne plus recent et pour te faire plaisir de la PS2 ? Metal Slug, très bon jeu meme si graphiquement (qualité SNK oblige) il pue a mort alors franchement vos mieux s´amusé avec un bon Wii Sports plûtot que de se faire chié avec un remix de Killzon ou autres. (ps : j´ai une 360 et je ne nie pas que j´apprécie les beau jeux mais les anciens sont aussi bien)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:15:47

oot est superb car il est bon dans tout, gamplay, durée de vie, graphisme puis la conception qui est genial, les astuce a trouvé pour passer les donjons, les quetes annex rien na etait laisser au hazard.

ce qui manque dans les jeux d haujour d hui, d accord c est beaux mai les jeux sont pas refléchi comme avant, a croire que l ont prend le joueur pour un debile.
bcp de jeu EA me donne cette impression.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:16:06

satriani à parfaitement raison prenons un exemple tout con...Super Monkey Ball Deluxe et banana Blitz (PS2 et Wii) personnellement, je les trouve très beau au regard mais je me fais sincérement chié au bout de 3 parcours

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:17:10

the-darkgamer

étant donné que les jeux ea se résument en 2 mots (graphisme et licence), c´est pas étonnant.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:17:15

EA sont les roi du "je cherche pas compliqué du moment que le jeu est beau !" alors qu´avant il fesai de bons jeux chez EA

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:18:26

EA graphisme et licence ? je savais pas que les Sims 2, mis à part le fait d´être jolie, était rempli de license...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:18:48

Je fais pas mon troll mais là je te prouve à quoi cela sert une console très puissante. A nous proposer ce genre d´ambiance.

http://www.factornews.com/news-20083-Bioshock_retour_en_fanfare.html

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:22:51

lomoilol

la licence les sims, c´est maxis, utilisé à outrance par EA.

sinon puisque tu veux des licences, tous les EA sport, licence fifa et autres, lord of the ring, harry potter, etc....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:01

Que les exemples sont mauvais ! Si OoT est aussi mythique c´est parce que c´est le premier épisode 3D, c´est pour cela que tout le monde l´a attendu et s´est préparé à l´adorer.
Tu lui retires la 3D et c´est un ALTTP bis. Donc les graphismes sont l´un des points forts si ce n´est LE point fort de Zelda OoT.

Ensuite la série GTA n´est devenue incontournable qu´avec le 3ème. Avant ça c´était drôle pour son côté immoral et décalé mais la liberté n´avait pas de sens puisqu´elle se réduisait à diriger 3 pixels dans un amas de pixels qu´on appelait une ville.
Encore une fois la 3D n´est pas étrangère au succés de GTA.

Conclusion : achetez une PS3 ou une 360 :-p

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:52

certes la je suis ok avec toi benmanu

(poemoon trou fion ALTTP était super et il est mal fait)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment