CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur sur la nouvelle wii

Almenor
Almenor
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:06:09

Poemoon : "Donc là ou je voulais en venir c´est qu´un anti-N irait dans le sens de la rumeur puisqu´elle met en évidence la stratégie lamentable de Nintendo pour vendre des consoles "

Playstation 1 => PSone
Playstation 2 => PStwo

et très probablement :

Playstation3 => PSthree

c´est pas un peu la même choses ?. ..

Et le pire dans tout ça, c´est que depui 2 génération de consoles, Sony ne fait que refourgé des Playstation améliorée.... alors avant de parler de "la stratégie lamentable de Nintendo pour vendre des consoles", renseigne toi sur ce qui se fait ailleur...

Au moins on a pas eu des N 64 améliorée, a chaque génération de console ont a du nouveau !

Torc02
Torc02
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:12:44

et un cornet de frite un sauce :banzai:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:18:53

almenor, ça n´était pas possible une N64 re-designée. Elle a été assez vite bouffée par la Playstation 2. Aucun interet d´investir du blé là dedans.

Maintenant faut voir pour la Wii, si elle en a assez sous le capot pour vivre aussi longtemps qu´une PS2, sous plusieurs déclinaisons sans même changer le hardware...

Si dans 2 ans elle est déjà à fond niveau rendement puissance dans les jeux c´est même pas la peine quoi...

satriani72
satriani72
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:19:07

almenor tu a raison nitendo essaye plus tot de crée et d´innové que chez sony c´est tout le temps la meme console en passant par la psone qui est une petite psx et la psp qui en est une portable j´aimerais que sony essaye d´innové car c´est une marque que j´apprécie

Almenor
Almenor
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:27:48

dieu_le_fou => la n´est pas la question, regarde tout les consoles de Big, aucune ne se ressemble.

Pourtant, la snes etait reine a son époque, ça n´a pas empêcher Nintendo de changer de cap pour la 64 afin de proposer du nouveau au joueurs.

D´ailleur, le fait que chaque console de Big N porte un nom différent est déjà synonime de console différente. Pas comme les Playstation 1,2 et 3 (sans parler de la playstation portable, rien que le nom ne me la fait pas acheter, pour moi ça signifie : "vous vouler le même que dans votre salon mais en portable ? alors acheter moi" et c´est ce qu´elle nous propose pour 90% des titres)

Certes la PS1 était une consoles magnifique, la PS2 déjà moins car juste une évolution de la première mais son succès (basé sur celui de la PS1) a fait que tout les tiers se sont tourné vers elle et est vite devenue une console indispensable mais alors la PS3 c´est du foutage de gueule monumentale : une PS1 améliorée deux fois oO

Reste a espérer que les ventes ne suivent pas pour qu´elle ne devienne pas une incontournable comme la PS2 !

Almenor
Almenor
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:52:36

Ben alors personne pour me contre dire ? Tout les anti-N sont parti ? arf...dommage ;(

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:02:46

Moi se qui me fait le plus pitié chez sony s´est avec la psone il avait une image(crash bandicoot,spyro) qui était des bons jeux meme si honnetemênt je préfère beaucoup plus les jeux nintendo qui sont plus complets,mais faut quand meme avoué qu´ils étaient bien(certe nettement moins bien mais quand meme).

Mais s´est gros crétin de sony rien que pour faire du fric s´en sont débarassé(leurs mentalité:faites des jeux pour nous ou cassez vous. moi l´image que j´ai s´est que sony s´en fout de ses createur.ex:konami racheté,sony n´a pas levé le petit doight pour les faire changer d´avis).

et maintenant crash bandicoot et spyro sont devennus de la merde

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:04:15

non il n´y aura pas d´autre version du moins c´est ce dont je me rappelle .. la version DVD ne sortira pas en france

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:06:15

moi j´ais jamais entendu parlé de cette rumeur t´es sure que c´est pas plutot une nouvelle wiimote avec des amelioration ?

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:52:29

Si il y en a une nouvelle avec DVD c sur que je n aurais pas de raison de l acheter.Mais si ils sortent un new wii avec la hd...
Surtout que certains jeux risqueraient de ne pas etre compatibles avec l ancienne...

en tout cas si N fait ca je vous jure que je les :banzai:

_brice_
_brice_
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:10:50

C´est quoi ça, on se fait chi** à payer la nouvelle console nintendo, et faut qu´il en ressorte une autre juste après avec de meilleurs graphismes, Nintendo se fout de notre geule, c´est le cas de le dire :honte;

Lokos
Lokos
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:44:59

Nintendo va bien faire une nouvelle version de la Wii avec un lecteur DVD blueray. Elle va être dans les 300 € je crois.

Lokos
Lokos
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:46:14

PS: J´ajoute que j´ai encore une DS tank...

_brice_
_brice_
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:48:26

C´est vrai qu´elle aura des graphismes HD ?? ??? :-((

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:48:28

ya po un lien pour la new wii

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:49:49

Lokos Posté le 04 mars 2007 à 15:44:59 Nintendo va bien faire une nouvelle version de la Wii avec un lecteur DVD blueray

-------------------------------------------

:doute: :doute: :doute: :doute:

Blueray... :question:

Lecteur DVD j´ai déjà entendu un truc du style mais Blueray...

Lokos
Lokos
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:53:33

Poemoon : "Donc là ou je voulais en venir c´est qu´un anti-N irait dans le sens de la rumeur puisqu´elle met en évidence la stratégie lamentable de Nintendo pour vendre des consoles "

je te signale qu´à GAME ONE, l´actu du jeux vidéo, ils ont comfirmé que la DS c´est mieu vendu que la PSP...
alors calmos. vous saviez que les pixels de la PSP mourrait ?? ? j´ai un pote qui a une grosse tâche noire sur son écran PSP...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:53:54

tu parle ca serait trop cher avec le blouray

Lokos
Lokos
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:57:22

excuzez moi, je confond "blueray" et "bluetooth"
dc yora une wii avec lécteur bluetooth.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:00:11

Ca me parait plus probable, le BlueTooth :lol:

En plus le BR, j´en aurais carrément eu rien à secouer.

parmi les rumeurs les plus folles que j´ai entendu, ce qui m´aurait plu le plus, c´est un projo intégré à la Wii.

Jouer sur une diagonale de 1m20 projeté :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment