sur le forum Wii de JVC, je déclare ouverte la cérémonie des Topics des Faux espoirs!!!
Si vous êtes des habitué du forum vous reconnaiteriez surement ces petit topic, et pourrez peut etre voter, Vous connaissez tous ce genre de topic, dont le titre nous fait presque hurler de joie et attise notre convoitise et puis BAM!! on clique, on lit le topic... et c´est la désillusion...Lequel vous à le plus apportez ou vous donnerais le plus de faux espoir? mes exemple sont tiré de mon vécu sur JVC,
Il y a eu :
- Le topic "Mario Galaxy date de sortie" où l´on se dit "c´est pas vrai??? ça y est c´est annoncé? et en fait dedans on pouvait voir la "sortie du jeu" annoncé par le site Amazone,
- Le topic "Mario Kart sur wii" où l´on se dit, c´est pas vrai c´est annoncé??" et en fait il s´agissait d´un topic parlant du Mario kart sortie sur wii... sur la virtual console, le Mario Kart 64!
- Le topic "Le Online dans Metroid Prime 3" où l´on se dit "c´est pas vrai c´est annincé??" et en fait le topic disait "le jeu à encore été repoussé à la sortie, on ne sait pas trop pourquoi mais ne serait-ce pas pour y inclure le online?"
- Le topic "GTA WII" où l´on se dit "c´est pas vrai c´est annoncé??" et en fait dans ce topic un petit malin disait "Ben oui, Rockstar à annoncé un Manhunt sur wii, donc on peut se dire que yora un GTA"
- Le topic "Metal gear Solid WII" où l´on se dit "c´est pas vrai c´est annoncé?" et en fait le topic disait juste "le créateur de MGS à retourné sa veste et à dit la wii c´est bien, donc peut être auront nous un MGS sur wii? en plus Snake il est dans SSBB"
a chaque fois je suis tombé dans le panneau donc voilà le sujet du vote : lequel de ces topics vous a ou vous aurait donner le plus de faux espoirs et emplis le plus de désillusion???