CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Jeux* Note de jeuxvideo.com

El-barto
El-barto
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:21:45

loc666
(666 reference au chiffre du diable ? ba deja ce chiffre n´a aucun rapport avec le diable ^^)

Et donc, chacun donne son avis, pour les jeux wii, il y a des gens qui adorent red steel, et d´autre qui le trouve vraiment nul !

Jv.com l´a plutot trouvé nul, donc ceux qui aiment red steel crache sur leurs tests, mais le testeur avait aimer ?
Ceux qui n´aimaient pas le jeu ne comprendrait pas comment red steel peut avoir une bonne note ^^

Et oui... chacun ses opinions, les tests de jv.com sont pour moi assez bon pour les jeux wii.

Et s´il y a un jeu que j´aime et que jv.com n´a pas mis une bonne note, je vais pas aller sur les forum pour dire qu´il aime pas le jeu, qu´ils sont nuls, qu´ils savent pas jouer etc... je m´en fout ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:28:40

Metroid prime 3 ^^
Graphismes -> C´est booo, textures assez détaillés.
11/20
Scénario -> Le must de la série des primes.
13/20
Maniabilité -> J´y ai joué 2mib, je suis décu par la maniablilté (LOL cf Red Steel)
10/20
Musique -> Des hauts et des bas... 14/20

En bref, MP3 séduit, il est incontournable.
13/20

C´est ca aussi, jv.com :gni:

Loc666
Loc666
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:45:37

ben étant fan de metal, y´a quelques années j´avais fait ça, puis après j´ai changer mon pseudo parce qu´aimant l´héroïc-fantasy fallais trouver une autre orthographe pour l´utiliser, donc normallement c´est Lhauc, mais j´allais pas créer un nouveau pseudo sur JV.com, enfin bon, donc, pour répondre, les tests de JV.com sont rarements bons pour les jeux Wii, faut le dire, en général les joueurs donnent des meilleurs notes(bien meilleurs notes mêmes), donc on peut dire qu´il y a un problème sur ça

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:21

moi je trouve que c´est tout les jeux qui ont des notes trop éléver. franchement un jeu qui a 13/20 devrait encore etre très bien. la il font 15-20 très bien, 10-14 très moyen (bof) 0-10 nul

franchement a se taux la autant mettre des notes sur 3.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:24

jsuis ok pour dire que les jeux sont "sous notés" mais pour les graphismes...

faut pas déconner, ca aura beau etre magnifique, y a 3consoles sur le marché, ils vont pas faire des criteres spécifiques a la wii, mais global, donc forcemment les graphismes vont jamais se taper de bonne note...surtout que dans 1 an, avec Mass Effect et DMC 4, la wii sera encore plus a la masse...

appart ca je trouve un peu honteux les note de jouabilité ^^´ pour la wii, ils déconnent

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:52:30

metroid prime 3 ^^

graphisme :d) c´est beau mais un "vrai" metroid c´est en 2d.
11/20
scenario :d) pas mal pour un party game.
10/20
maniabilité :d) je comprend pas le sixasis ne reagit pas :gne:
05/20
musique :d) le bruit du marteau piqueur m´a empeché d´entendre(y´avait des traveaux dans la rue) mais comme c´est du nintendo faut pas on se croirait sur l´ile des yoshi de l´espaces.
09/20

en gros c´est comme d´hab c´est tout pourris je retourne jouer a gears of war en ligne avec tous mes potes kékés.
09/20...

ahhhh impartialité quand tu nous tien :sarcastic: :rire:

[gin]
[gin]
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:55:29

leurs notes sont correctes :oui:

etern3l
etern3l
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:59:05

Je trouve les tests de jv.com bons, soyons honnéte niveau jeux en ce moment lma wii est pas gaté, sonic est bon, comparé a far cry il mérite un 20 mias comparé à zelda sa note est méritée, c´est pas un immense hit, désolé de vous le dire.

Les notes wii sont mauvaise parcque les jeux son mauvais, les rédacteurs n´y peuvent rien , la wii n´a pour le moment (mars va surement changer la donne) que des jeux minables (far cry, splinter cell, j´adore splinter cell mais la ubi a fait fort en transformant un hit en merde) ou des jeux moyens (red steel, sonic etc...) donc logiquement les notes sont pourrites ou moyenne (à l´exeption de zelda).

machin-_-
machin-_-
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:59:14

pourquoi remettre en cause la notation des testeurs de jv.com, chaque testeur aura un avis plus ou moins différent sur un jeux, qui sera plus ou moins appréciable par son lecteur, ca ne fait qu´un avis parmis tant d´autres, vous avez l´avis de joueurs en plus de ca, quesqui vous faut de plus, de toute facon on se fait jamais un meilleur avis que par soi meme, alors testez les vous meme pour vous créer un réel opinion et ne remettez pas en cause le professionnalisme de jv.com tout ca parce qu´ils pensent différent de vous !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:34:51

Oui mais moi meme ayant jouer à Sonic et même à smash bros melee (tant qu´on y est) je trouve que les notes ne sont pas ce qu´il mérite (ya qu´a voir les notes des joueurs !) . Pourquoi je me bat pour ces petits chiffres ? Bien parce que pour beaucoup de personne (les jeunes et les non informers) les notes de jeuxvideo.com sont un choix important , c´est ce qui leur conseillera fortement d´acheter un jeu ou pas...

si on va plus loin , le jeune garcon regardant les note des jeux sur wii trouvera qu´il n´y a pas grand "bon" jeu , et alors va peut etre prendre un jeu qui a 13/20 a la place d´un jeu qui a 13/20 mais qui mérite plus et il saurait beaucoup plus amuser ! Enfin bon , c´étais juste ma petite rage ^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:41:54

MP3 :
Graphismes 18/20
Jouabilité 17/20
Durée de vie 14/20 ou 17/20 (varie si y´a un mode wifi)
Bande son 16/20
Scénario 17/20
Note générale 18/20

SMG :
Graphismes 18/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 15/20
Bande son 15/20
Scénario 14/20
Note générale 18/20

SSBB :
Graphisme 16/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 17/20
Bande son 15/20
Scénario -/20
Note général 16/20

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
30 mai 2007 à 04:49:26

:up: pour mon topic original :3

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
30 mai 2007 à 08:25:14

Dit baby dragoon c´etait pas toi qui avait dit que tu reussissait les psi ball dans le forum paranormal?

Darkiller66
Darkiller66
Niveau 7
30 mai 2007 à 11:19:30

Salut! bon exemple: la note d´excite truck ! ils on meme pas avancés dans le jeu vu qu´ils n´ont notés que une dizaine de véhicules... y´en a 21 ou 22 je sais plus... :nah: graphismes-12 ...duré de vie-8 moi jme barre lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment