http://forum.planet-wii.ffr/viewtopic.php?p=25070#25070
Allez sur le topic de la page...et regardez la vidéo qui se situe vers le bas de page 1.....
En esperant que se soit du pur in-game!Je pense que c´est le cas....se doit certainement etre un jeu qui à pour but d´etre une démonstration technique.(comme métroid sur DS)