En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pbr de l'avaleur cd
resk-p
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:54
je suis degouter ! j ai mis un cd a l envers dans ma wii et depuis quand je rentre un cd elle fait un putain de bruit et elle avale pas le cd je dois le rentrer tout seul sinon il avance pas je sais je dois la passer en sav mais bon! chaud de se separer de ma console j attend un peu juste pour vous prevenir faite gaffe !! !
willmorin25
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:30:18
moi ma soeur la mit a lenvers mais sa a rien fait... cest peut-etre un défaut de fabrication ou ton cd a acrocher un mécanisme je cest pas...
resk-p
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:20:03
ca y est ! la console ne lit plus les jeux ! j ai mis zelda dedans il a bloquer et ne veut plus sortir snif
resk-p
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:25:23
ces arriver a personne ?
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:27:09
on vi un drame en direct!!!
23456789
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:27:17
J´ai déjà mis un dvd à l´envers dedant (pour tester), elle l´a ressorti toute seule (ou c´est peut-être moi qui ai appuyé sur eject) et tout marche comme avant.
Dragonrayn
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:28:15
MEGASMASHER Posté le 16 mars 2007 à 23:27:09 on vi un drame en direct!!!
MDR
resk-p
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:30:24
oui ces un vrai drame FAIS CHIER j ai pas fini zelda et ca m´emmerde grave de tout recommencer si il me la change
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:31:32
ya pas une invention du nom de carte mémoire??
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:32:38
fais une copie de ta save sur carte SD si tu peux...
sinon éteind/allume jusqu´a se que sa marche et au pire SAV
mais ne l´ouvre surtout pas tu perd 250 euro si tu fais sa
resk-p
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:32:53
heu j en ai pas dsl ! comme la wii a une memoire interne je m´etais dit pas besoin d en acheter en tous cas grave decue ! premiere console de nintendo qui plante est ce depuis la nes
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:35:36
deconnecte ta console puis rebranche la
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:35:53
tavé k pas faire le con tu veu kon te dise koi nous ?
resk-p
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:40:47
MEGASMASHER deja fait plusieur fois ! rien donner elle fait un putain de bruit un truc de fou [-_Loveless_-] je voulais seulement voir si c etait deja arriver a quelqu un et en meme temp prevenir que ces tres fragile ce mange disque ces tout ........
WiiAdict
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:45:45
Regle nº1:ne pas mettre de cd a l´envers. Regle nº2:ne jamais enfoncer quelque chose en force dans l´avale cd. C´est pas un probleme de qualité materiel.
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:46:44
exact c un probléme de toi
dire que defois j´hésite dans le sens du cd quands la console est debout j´ai des doute mdr
Coldfinger
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:34:17
ca craint tout de meme tous les pb bizarre que ya sur wii
[-_Loveless_-]
Niveau 9
17 mars 2007 à 00:35:17
la console elle a aucun probléme c´est ce que les gens en font qui en cause