CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii morte!!

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:58:50

C´est vraiment des mongoles les gars sur les videos :honte: En plus ils ont osés mettre une super chanson de Franz Ferdinand sur leur video de merde :nonnon:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:05:13

:rire:

fenel
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:09:17

pamaran Posté le 02 mars 2007 à 21:19:26 j´ai eu le meme probleme!
sur le coup j´ai eu super peur ma wii ne salumait plus
j´ai branché qqch d´autre sur la prise ds laquelle etai branchée la wii et sa marchait le probleme ne venait donc pas de la prise mais de la wii

par securité j´ai branché ma wii sur une autre prise dans une autre piece et (gros soulagement) elle s´est allumée
bref j´ai vraiment eu peur

diarche_1, change de piece et essaye plusieurs autre prises dans ta maison et si elle ne remarche pas rend toi a ton SAV

moi y m´est arriver la meme chose avec la ds lite :fou: ellechargai plus j´ai crus qu´elle etai morte :snif2: mais nan j´ai debrancher rebrancher autre part et rebrancher sur la 1ere prise et voila^^

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:18:52

Un nouveau forum arrive, venez lui donnez une chance
http://supa-games.fr-bb.com

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:35:55

moi depuis que j´ai ma wii c´est a dire depuis le 8 décembre elle a freezer + de 20 fois, elle me la fait hier et aujourd´hui encore croyez-vous qu´il faut que je l´envoye au SAV?

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:34:08

lol c´est la premiere fois que je lis qu´un gars pense envoyer sa wii au SAV

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
03 mars 2007 à 01:36:20

ET ALORS???? :question:

binto
binto
Niveau 9
03 mars 2007 à 05:00:02

sa ne me semble pas vraiment normal qu´elle freeze.

moi elle a jamais freezer...

alexou88
alexou88
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:54:02

http://youtube.com/watch?v=AK86EBvlqwY&mode=related&search=
regardé moi c abruti,les pti bourge...

Louis249
Louis249
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:56:53

alors diarche_1 ?? ? ca marche???

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:01:25

Sont cons ces américains ;)

pamaran
pamaran
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:33:26

diarche_1 sa marche?

poppu974
poppu974
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:06:15

Wii pour un freeloader sur Wii

J´espere reellement que Datel va finaliser ce projet au plus tot. On est deja le 4 mars et toujours pas de nouvelles quand meme. Nous europeens serions vraiment desavantagés s´il n´existait pas de freeloader. Puisqu´il faut, je ne sais pas par quelle stupide raison, attendre des mois voir des annees d´abord que le jeu video wii sorte aux Etats Unis (et faut il encore qu´il sorte...prions mes freres meme si nous ne sommes pas croyants, c´est tout ce qu´il nous reste a faire!); que les americains gache le jeu parce qu´ils ne peuvent s´empecher d´apporter leur touche personnel (ex tenkaichi 2 sur ps2: ils ont enlevé les musiques du dessin animé) puis que nous betement europeens faisions la traduction d´un jeu deja traduit (je vous raconte pas la multiplication des erreurs). Dois je rappeler que des jeux exceptionnels comme naruto 4 sur ngc n´ont jamais vu le jour en Europe. Prions mes freres, supplions Datel de creer un freeloader! Ou pensez vous que nous gamers européens nous avons notre mot à dire sur le developpement du jeu video en europe? Ou ne representons nous qu´un groupe totalement marginal et insignifiant n´ayant aucune chance de faire porter sa voix sur ce marché? Ne sommes nous pas les clients, les premiers personnes à consulter? Pourquoi n´existe t-il aucun sondage dans ce sens? Pourquoi avons nous cette impression que les developpeurs de jeu video ne consultent meme pas nos forums, nos attentes? Pour ma part j´ai decidé d´agir. Je laisse le meme commentaire sur toutes les news des sites de jeu video. Ce commentaire, vous venez de le lire;il concene la freeloader.Bien entendu mon action seule ne portera pas de fruit. Seriez vous pret a me suivre pour savoir si nous pouvons faire entendre notre voix?

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:24:04

non sa marche pas je vais encore essayer mais je doute c´est vraiment étrange.Mais j´ai la garantie je vais donc la changer, sa me fait chier comme,merci pour toute les aides que j´ai eu

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:51:21

c´est pas des p´tits bourges dans la vidéo, c´est Norvégiens, en NOrvège ils ont un niveau de vie beaucoup beaucoup plus élevé qu´en France, c´est tout

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
04 mars 2007 à 21:08:59

utilise le SAV c´est bien l´une des seuls choses pour lesquels Nintendo france assure...

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:24:00

c´est bon sa remarche enfête,ma wii c´est mis en mode supert veille (dsl je sais pas comment ça s´appel) en gros il y avait trop de charge sur la prise donc pour éviter qu´elle surchauf elle s´est éteinte :) et aprés il faut rapuier sur reset voila

tonio42
tonio42
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:28:23

mdr tlm a le meme pb moi ossi sa mais arriver ojourdui impossible de la rallumer mais je croi que sai mon alimentation qui a grier mais jvai essayer les prises la

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:30:59

essaye le reset tu veras. je suis aller au S.A.V pour rien a attendre milles ans pour qu´il me dise appuis sur reset :snif: . Sa marche car il l´a fais devant moi :). Donc voila dit si sa a marcher ?

Akimine
Akimine
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:31:44

Moi,mon pote il lui est arrivé un truc + soulant...Disjoncteur qui sautent...la wii s´éteint brusquement,et elle marche plus...Mais il en a eu une nouvelle offerte...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment