CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question bête pour Wario Ware...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:42:41

j´ai fais l´acquisition de Wario ware que cette semaine et je n´ai finis le jeu en mode solo qu´hier, et donc si mes questions parraissent bête désolé, mais je les pose quand même :

- Dans la partie multijoueur se décline en 4 modes à ce que j´ai compris, mais je n´ai que le premier, les autres modes se débloque dans la party solo ou en jouant à plusieurs???

- Est-ce qu´on est obligé de rejouer les histoires en solo pour avoir tout les mini jeu en multi, ou dans les partie en multi on peut tomber sur des mini jeux qu´on a pas encore jouer en mode solo???

J´espere m´être bien fait comprendre et j´attends vos réponse, merci d´avance! :hap:

tennessi
tennessi
Niveau 2
02 mars 2007 à 20:46:44

j´ai pas le jeux mais je te conseille plutot de poser tes question sur le forum de wario ware

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:55:39

Ben j´y suis allé mais il y a tellement de topic que je ne trouve pas les réponse a mes questions et on ne m´a pas encore répondu sur le forum wario ware... il y a bien une personne qui l´a et qui aurait la gentilesse de répondre a mes deux questions ici quand même! je veux juste savoir si tout les mini jeux sont présent dans le multi ou si il faut d´abbord tous les avoir vu dans le mode solo, et si les 3 autres modes du multi son déblocable en jouant a plusieurs ou dans l´aventure solo...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:03:15

Bon ben tant pis, merci quand même.

quand on demande de l´aide, ou pose une question c´est le bide, pas une pers pour répondre ou très peu... quand on poste un topic stupide pour dire la "wii caca" on atteint des records de réponses... quelle mentalité.

raptor21
raptor21
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:03:35

refait tout à chaque fois pour avoir tout les mini jeux et les poses

pour la 2e question j´en sais rien :o))

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:08:34

Etbin voilà... merci raptor21 je vais faire ça! n´empeche c´est chiant de devoir passer autant de tps au 1 joueur... jpensais qu´une fois terminé en une fois c´était bon!! alala! et ma copine qui en a marre d´être spectatrice et me regarder faire le solo...pour la 2e question ben je verrais bien, mais bon j´aimerais bien savoir comment débloquer tout les modes multi! encore merci d´avoir daigné me répondre!! :-)))

raptor21
raptor21
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:09:56

avec ta copine vs avez qu´à faire un mini jeu chacun en solo :)
ça fait comme le multijoueurs mais avec 4 vies :o))

Salrakail
Salrakail
Niveau 2
02 mars 2007 à 21:14:18

Salut n00b of Wario Ware ^^
bon pour débloquer tout les modes multi c´est facile : tu joue aux jeux des anges (qui peut se joué avec une seule wiimote) tu débloqueras un autre modes et ainsi de suite mais une fois les quatre débloqués ce n´est pas finit joue au dernier et tu en debloquera un autre et je crois qu´il y en a encore une autre apres :)

voala voala ^^ j´espere t´avoir été utile a la prochaine

Amicalement et Cordialement

Salrakaïl

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:19:33

Etbin dis donc! je ne m´attendais plus a une réponse aussi cordiale dans ce forum :hap: mais heu c´est quoi le jeu des anges??? :lol:
En tout cas merci a toi aussi d´avoir éclairé ma lanterne!
raptor21 : j´ai déja proposé a ma copine, mais elle aime pas le mode solo, avec les pti sénario et tout... elle dit qu´elle préfère attendre de jouer contre moi, mais j´ai marre d´etre le seul a me ridiculisé (petite pensée pour le mini jeu ou tu danse avec la manette...).

Gateau_bave
Gateau_bave
Niveau 4
07 novembre 2009 à 13:54:38

Gâteau :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment