Le régime Wii pour être belle cet été
C´est sur le site WiiNintendo.net que l´expérience a été menée. Machin (permettez que je l´appelle Machin, je n´ai pas réussi à trouver son nom) pesait environ 82kg. Pendant 6 semaines, il a gardé toutes ses habitudes de vie, donc n´a pas entamé de régime alimentaire particulier ou de sport ou de Slim Fast en intraveineuse. Machin a simplement ajouté 30 minutes de Wii Sports à sa journée.
Résultat, au bout de 6 semaines, Machin a perdu 4 kilos. Super. Bientôt le régime Wii dans Elle, Biba, Femme Actuelle et Lanfeust Mag, approuvé par toutes les grandes marques de machines...
M´enfin bon, voilà l´occasion de montrer à votre moitié que oui, le jeu ça fait maigrir et arrête de gueuler tu verras ta série un autre jour, là je sculpte mon corps d´athlète allez je me refais une petite partie, gare tes miches que tu ne prennes pas la Wiimote dans l´oeil.
En fait, ce que nous retiendrons éventuellement de son article, c´est que Machin a grosso modo calculé les calories que vous perdrez en jouant...
Pour 15 minutes de jeu, vous perdrez 92 calories à Wii Tennis, 77 calories au bowling et 125 calories pour la boxe...
Bon... allez, vous reprendez bien un Twix ?
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15920-regime-wii-sports-nintendo-.htm
Héhé bientot les jeux olympiques avec ma Wii soit pas jaloux rooooooo!