CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, cette sportive

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:06:57

Cher forumeur, bonsoir. J´ai eu plusieures remarque au sujets de la wii. Je m´explique: On me dit souvent: "Ouais moi au moins avec ma wii je fais de l´exercice, je sue comme un porc, je fais des détentes incroyables, je me muscle tout en m´amusant...au lieu de rester affalé dans mon canapé avec ma PS3, moi le sportif de haut niveau, je joue à la wii". Stop. C´est quoi cette Con***ie? Alors comme ca quand on joue à la wii, on devient mr muscle? C´est pas une rotation de 15° du poignet qui va te transformer en Terminator...Au lieu de mettre de appareils hyper chers dans les salles de gym, pourquoi ne pas mettre des wii?

Alors trouvez autre chose car la c´est vraiment n´importe quoi. Salut!

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:16

Aurais tu l´obligence d´éviter de poster des topics qui servent a rien? :(

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:08:19

Imigre sur le forum PS3

:dehors:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:09:34

:rire:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:10:29

de
1)JEOSEF
2)Joue a wiisport non stop et la tu te muscle je te jure sa m´ es arriver lol
3) Evite les topics inutiles avant que quelqun fasse une demande de ban

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:11:28

Le régime Wii pour être belle cet été

C´est sur le site WiiNintendo.net que l´expérience a été menée. Machin (permettez que je l´appelle Machin, je n´ai pas réussi à trouver son nom) pesait environ 82kg. Pendant 6 semaines, il a gardé toutes ses habitudes de vie, donc n´a pas entamé de régime alimentaire particulier ou de sport ou de Slim Fast en intraveineuse. Machin a simplement ajouté 30 minutes de Wii Sports à sa journée.

Résultat, au bout de 6 semaines, Machin a perdu 4 kilos. Super. Bientôt le régime Wii dans Elle, Biba, Femme Actuelle et Lanfeust Mag, approuvé par toutes les grandes marques de machines...

M´enfin bon, voilà l´occasion de montrer à votre moitié que oui, le jeu ça fait maigrir et arrête de gueuler tu verras ta série un autre jour, là je sculpte mon corps d´athlète allez je me refais une petite partie, gare tes miches que tu ne prennes pas la Wiimote dans l´oeil.

En fait, ce que nous retiendrons éventuellement de son article, c´est que Machin a grosso modo calculé les calories que vous perdrez en jouant...

Pour 15 minutes de jeu, vous perdrez 92 calories à Wii Tennis, 77 calories au bowling et 125 calories pour la boxe...

Bon... allez, vous reprendez bien un Twix ?
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15920-regime-wii-sports-nintendo-.htm

Héhé bientot les jeux olympiques avec ma Wii soit pas jaloux rooooooo!

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:21:38

ta déjà jouer à WiiSport au moins ? (je parle à Agent truc machin)

je peux te dire que ça crève !! surtout la boxe !

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:22:47

et oui, mon pauvre, j´ai lu la même chose, le gars a perdu 4kg en 6 semaines, en plus y´a photos à l´appuis, par contre je rajoute une petit précision, si j´ai bien traduit il mangeait plus gras, ben oui, c´était période de fête donc voilà

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:26:28

Et tu crois tout ce qu´on te dit?...pfff

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:26:42

cool ,comme ca ,si vos parents vous disent : arrete de manger au fast food! vous pourrez leurs repondre :hé mais attendez ,je fais mes 30 minutes de wiisports par jour,donc pas de probleme :o))

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:26:51

euh... vous ête sur que c pas un fake ?? ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:28:58

reflechissez...si ce serait un fake ,demandez vous quel interet ils auraient a crée ce genre de fake :hum: ce serait idiot, donc evidemment que c´est vrai
(et c´est pas avec le siaxis de la PS3 que vous allez pouvoir faire pareil :rire: hein agent4738?)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:30:21

Agentbidule, a partir du moment ou tu es debout et que tu t´agites en faisant des mouvements tu te depenses forcement, avec ta manette PS3 le cul vissé dans un canapé ca risque pas :mort:

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:33:51

nan mais c´est bon, il est vexé le pauvre, c´est plus la peine de continuer, il a perdu, et puis de toute façon, il a pas compris qu´on bouge pas le poignet à 15°, enfin normal pour un abruti de plus qui n´y a pas jouer

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:34:45

reflechissez...si ce serait un fake ,demandez vous quel interet ils auraient a crée ce genre de fake ce serait idiot, donc evidemment que c´est vrai
(et c´est pas avec le siaxis de la PS3 que vous allez pouvoir faire pareil hein agent4738?)

:d) Si les consoles étaient crées pour maigrir, ca se saurait...Et puis le sixaxis n´est qu´une option, et alors? Ca c´est qu´un argument tout pourri pour que ceux qui sont un peu gros se disent : "Tiens, jouer et maigrir pour dévellopper un corps d´athléte, génial!". Et puis le mec qui finit le jeu de boxe et qui est champion dans le jeu, mets le en vrai face à un Asloum....là il se rend compte qu´il n´est pas aussi athlétique que dans wii sports :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:35:16

Puis bon ils ont prevenu chez Sony que la PS3 est une console d´obèse, t´as vu la tronche qu´elle a? :noel:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:36:11

Agent4738 > Achete toi un cerveau, a partir du moment ou tu es debout et que tu fait des mouvements tu te depenses, bientot il va nous dire que l´aerobic fait grossir tellement il est noeunoeud mdr.

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:37:17

déja on dit pas si ce serait mais si c´était^^

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:38:47

LeeVanCleef Posté le 02 mars 2007 à 20:30:21

Agentbidule, a partir du moment ou tu es debout et que tu t´agites en faisant des mouvements tu te depenses forcement, avec ta manette PS3 le cul vissé dans un canapé ca risque pas

:d) Ouais, avec ma PS3, je joue. Je l´achétes pour jouer, et pas pour maigrir (d´autant que je n´en ai pas besoin)

Et puis je reste le cul vissé dans mon fauteuil comme on le fait depuis toujours, toi, LeeVanCleef, tu te plaignais pas quand t´étais le cul vissé dans ton fauteil, bien avant que la wii existe... :ok:

many66
many66
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:39:53

reflechissez...si ce serait un fake ,demandez vous quel interet ils auraient a crée ce genre de fake ce serait idiot, donc evidemment que c´est vrai
(et c´est pas avec le siaxis de la PS3 que vous allez pouvoir faire pareil hein agent4738?)

:d) Si les consoles étaient crées pour maigrir, ca se saurait...Et puis le sixaxis n´est qu´une option, et alors? Ca c´est qu´un argument tout pourri pour que ceux qui sont un peu gros se disent : "Tiens, jouer et maigrir pour dévellopper un corps d´athléte, génial!". Et puis le mec qui finit le jeu de boxe et qui est champion dans le jeu, mets le en vrai face à un Asloum....là il se rend compte qu´il n´est pas aussi athlétique que dans wii sports :rire:

nous avons affaire a un boulet de première classe, je repete, nous avons affaire a un boulet de première classe!
Le gars qui n´a pas jouer a la wii et qui critique, car ta ps3, prend les chips et casse toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment