DK64 sortira sur la console virtuelle, ça c'est sûr.
Nintendo dispose de la licence et des droits de ce jeu, Rare n'était qu'un sous-traitant. En plus, DKC et DKC 2 sur SNES sont déjà sortis sur la console virtuelle.
Par contre, pour Goldeneye les droits d'édition du jeu appartiennent bien à Nintendo mais les droits de James Bond appartient à Activision et la licence appartient à Rare. Il faut l'accord des 3.
Pour les Banjo, Conkers et Perfect Dark, les droits d'édition des jeux sont à Nintendo mais la licence et les droits d'adaptation appartiennent à Rare, et donc à MS.
Conséquence: la Wii ne peut avoir Banjo, Perfect Dark, Conkers et GoldenEye sans l'accord de MS,et MS ne peut avoir ces jeux sans l'accord de Nintendo (qui a, par exemple, refusé que GoldenEye soit dispo sur le XBLA.)
Par contre, Rare a le droit de fairedes remakes de ses jeux N64, du moment qu'ils sont reprogrammés à partir de zéro (comme ça a été le cas avec Conkers).