CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong 64

Xbit
Xbit
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:03:03

Est-il disponible sur la console ainsi que Banjo Kazouie,Mariokart 64 et Mario 64
Merci d´avance...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:03:56

Mario kart 64 et Mario 64 :oui:
Les autres que tu as cités n´y sont pas et n´y seront p-e jamais :snif:

Xbit
Xbit
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:04:36

Pourquoi, c en rapport à RARE

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:06:35

Oé enfin pas seulement.
Imagine que Zelda A Link to the Past ne soit pas sur console virtuelle...
Et bah ce n´est pas obligé que ce soit "en rapport à RARE" mais parce Nintendo ne veut pas le mettre sur VC :hum:

Xbit
Xbit
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:07:48

Désolé mais j´ai pas bien compris

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:09:03

En clair Nintendo ne peut pas mettre (ne veut pas mettre plutot) tous les jeux d´un coup :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:11:00

Oui enfin en l´occurence pour Banjo Kazooie et Donkey Kong 64, c´est surtout que Rareware appartient désormais à Microsoft qui possède donc les droits de ses jeux, et qui a donc logiquement refusé qu´ils soient diffusés par le VC.

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:17:15

Donkey Kong c´est Nintendo, même si celui de la 64 était dévellopé par Rare, ce n´est pas une license de Rare, donc il est pas impossible qu´il sorte sur VC, par contre Banjo et Kazooie, là ça va me faire chier un peu parce que ce jeu était génial, et il sortiras pas sur VC parce que ça c´est une license de Rare(sales traîtres :´()

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:21:35

Bha non l´image de Donkey Kong est la propriété de nintendo, mais le jeu Donkey Kong 64 celle de Rare.
Et c´est clair qu´ils étaient monstrueux les deux Banjo :content:

Xbit
Xbit
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:32:09

Celui de Xbox m´a l´air pas mal du tout, je suis décu qu´in ne soit pas sur Wii.

Titou228
Titou228
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:18:26

j'ai jamais les 2 bonjos 64, je les aurait bien pris mais bon... dommage !

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:27:50

DK64 sortira sur la console virtuelle, ça c'est sûr.
Nintendo dispose de la licence et des droits de ce jeu, Rare n'était qu'un sous-traitant. En plus, DKC et DKC 2 sur SNES sont déjà sortis sur la console virtuelle.

Par contre, pour Goldeneye les droits d'édition du jeu appartiennent bien à Nintendo mais les droits de James Bond appartient à Activision et la licence appartient à Rare. Il faut l'accord des 3.
Pour les Banjo, Conkers et Perfect Dark, les droits d'édition des jeux sont à Nintendo mais la licence et les droits d'adaptation appartiennent à Rare, et donc à MS.

Conséquence: la Wii ne peut avoir Banjo, Perfect Dark, Conkers et GoldenEye sans l'accord de MS,et MS ne peut avoir ces jeux sans l'accord de Nintendo (qui a, par exemple, refusé que GoldenEye soit dispo sur le XBLA.)

Par contre, Rare a le droit de fairedes remakes de ses jeux N64, du moment qu'ils sont reprogrammés à partir de zéro (comme ça a été le cas avec Conkers).

[HelicobidE]
[HelicobidE]
Niveau 2
04 juin 2008 à 18:55:26

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:39:28

goldeneye c'est de RARE et pourtant nintendo a dit y a pas si longtemps que ce jeu vérrait le jour sur la V.C donc pour donkey konk 64 il faut attendre,par contre pour les 2 premiers banjo c'est meme pas la peine de rever puisque c'est deux personnages qui appartiennent a RARE!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment