Activision dévoile les premières images de Shrek the Third sur Wii. Développé par Amaze Entertainment (Lego Star Wars II et Eragon sur Nintendo DS), ce jeu tiré du film d’animation mettra une nouvelle fois en scène l’ogre vert. On pourra prendre le contrôle de différents personnages comme par exemple le chat Potté.
Sa sortie est programmée pour Mai 2007 en Europe. La version cinématographique est quand à elle prévue pour le 13 juin 2007.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7084&r=1