En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scénario texte de Pheonix wright SVP
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 15:56:17
Excusez moi d´un tel topic....mais j´ai un devoir d´anglais à faire...Sur une scène de crime à imaginer...et je pense que avoir tout le scénario en texte(avec images ..pourquoi pas) pourrait beaucoup m´aider!.....est-ce que quelqu´un aurait ça svp? Merci.
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:20:30
j´aimerais bien t´aider, surtout que t´as uen bonne idée, et ça défendrais la cause du jeu vidéo, mais j´ai pas le jeu, désolé, bonne chance en tout cas dans tes recherches
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:24:46
Tente ta chance sur le forum DS (à moins qu´un Pheonix wright soit sorti sur Wii et que j´ai hiberné) ou vas sur IGN (ou d´autres sites pour essayre d´avoir des videos). En tout cas, j´ai pas le jeu, désolé !
Legothique
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:41:52
J´ai le jeu. Je peux t´aider. Tu veux savoir quoi?
[NeoK-las]
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:06:48
le premier crime dans phoeonix
simple et efficasse.
sinon celui du lac mais tu va écrire 15 pages
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 18:26:27
Bin j´ai le jeu aussi...et je dois à partir d´une photo d´un crime(donné) inventer une histoire en anglais .......mais enfait je voulais l´histoire du jeu pour avoir TOUT les éléments nécessaire...mais bon ^^ je vais devoir faire ça de tète ...pas facile ^^
ps: excusez moi j´ai fait mon topic en pensant que j´étais sur le forum DS^^
[Climteastwood]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:41:35
T´as qu´a allez directos sur le forum Phoenix Wright :/ Je vois même pas pourquoi t´y es pas allé en premier plutôt qu´ici ou c´est un véritable repère à boulets.
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 18:54:00
à ouè pas pensé^^ ,merci Clim!
ps: je n´insinu pas que il n´y a que des boulets!....seulement que c´est mieux d´aller sur le forum de PW.
Je vais voir ce que je peux trouver.
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 19:50:04
FJNGFDKL je me retiens ....^^ ....j´ai les nerfs j´en peux plus....j´avais trouvé ce que je voulais ...un site du jeu avec tes mangas retrassant (je l´espère) l´histoire...mais à chaque fois que je vais sur ce site mon ordi n´en finit plus de beuguer....sa fait 1H entière que je beugue...^^ la haine^^