J´aurais peut être du expliquer mieux mon point de vue. C´est pas la première fois que benepito fait ce genre d´allusion, que les jeux wii serait même moins beau que des jeux ps2, que la wii serait carément moins puissante qu´une xbox 1 etc....
Ici, je prend quand même un hit ps2/xbox et le compare a une daube que personne n´attend sur wii.
Et ca s´arrete la, le jeux pourri de wii est quand même je trouve carrément plus beau que le hit des autre console old gen.
Donc, même si ca vaut pas la ps3 ou la xbox (ca c´est sur et c´est pas le but de la wii), c´est quand même bien au dessus de ce qui se fait en old gen.
Jsuis en train de me refaire FF12 sur ps2, qui se prend ptet 18/20 en graphismes et franchement, même si certains plans sont magnifiques, jpourrais prendre des screens qui ferait vomir une grand mère.
Alors pourquoi dire qu´FF12 est magnifique et que ce jeux est horrible alors que celui ci est bien plus beau que FF?
La wii n´est pas une ps2, c´est tout ce que je voulais dire. Alors, dire que c´est super moche, ca me fait un peu rire. On va pas comparer les graphismes de wii a ceux d´une ps3 non plus. C´est comme si on disait "ouaa halo 3 trop pourrie, ca se joue même pas a la wiimote"...