CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP détrône la Wii

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 16:13:35

Sérieux je suis aussi très impressionné par les ventes de son jeu!.....un record qui est proche de celui de la DS (au niveau vente d´un jeu en une semaine )

andgie
andgie
Niveau 4
02 mars 2007 à 16:14:06

Question : le deuxieme chiffre ´est le total des ventes de quoi (la periode) ?
Car la wii a quand meme 300.000 donc le titre "detrone" bof

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:16:15

andgie, le deuxième chiffre c´est le nombre de consoles vendues en 2007.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:07:49

Y´en a qui sont tres droles a dire que la wii = ps2+ps3+psp ...

Ils ne se vendra jamais autant de wii que ps2 dans toute sa durée de vie y´en a qui ont du mal ces stats ne se basent pas sur l´ensemble de la durée de vie d´une console ...

La wii ne se vendra jamais aussi bien que la ps2 d´ailleurs je ne vois pas quelle console a ce jour pourrait se vendre aussi bien ...

Y´a pas a dire c´est sur ce forum qu´on trouve le plus de troll et de pyjamas en tout genre ...

Franchement nintendo est une firme bien sympathique mais certain d´entre vous arrive vraiment a bien ternir son image ...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:11:44

"Ils ne se vendra jamais autant de wii que ps2 dans toute sa durée de vie y´en a qui ont du mal ces stats ne se basent pas sur l´ensemble de la durée de vie d´une console ...

La wii ne se vendra jamais aussi bien que la ps2 d´ailleurs je ne vois pas quelle console a ce jour pourrait se vendre aussi bien ...

Y´a pas a dire c´est sur ce forum qu´on trouve le plus de troll et de pyjamas en tout genre ... "

LOOOOL un troll qui connait l´avenir...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:12:44

dégouté de quoi? la gb est morte depuis longtemps. et oserais tu me rappeler le nombre de gb vendues? qu´on se marre avec un chiffre identique de ps2 en moins de temps.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:16:34

En même temps, si on devait comptabiliser toutes les deuxième consoles Sony qu´on a du se racheter à cause de la lentille défectueuse, les chiffres seraient revus à la baisse :o))

C´est le "drame" de Nintendo, ils ne peuvent s´appuyer sur un matos peu fiable pour vendre deux fois la même console à la même personne :-)))

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:18:58

Benepito la ferme depuis un moment-là...

J´espère qu´il n´a aps fait un arrêt :(

:)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:20:20

Il n´a plus besoin de rajouter quoi que ce soit, vous vous êtes jetés tout seul dans ce débat un peu stéril...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:25:49

astaroth1979

non, ils font différemment, ils sortent un nouveau modèle.... gb, gbpocket, gbc, gba, gba sp, gbm, ds, dsl...

et moi ma pstwo marche parfaitement depuis presque 3 ans.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:26:46

www.consolewars.free.fr
voila le bon site a regarder
la Wii est en manque de stock depuis le 19 novembre en amerique telement que la demande est grosse

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:27:48

http://consolewars.free.fr/
se lien

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:50

benmanu, désoilé de te décevoir mais il s´est vendu plus de 300 millions de gameboy, soit presque le triple des PS2...

Et même si tu additionnes PS1 et PS2 la gameboy a encore plus de 80 millions d´unités d´avance...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:34:10

zelospowwa révise l´histoire des jeux video un peu ça t´évitera d´être ridicule.

Game Boy (1er du nom) : Ventes : 118 000 000
PS2 : Ventes : 110 000 000

source :
http://www.konsolewars.com/index.php?info=console

merci et au revoir...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:24

spyroledragon

tu comptes les gba et gbc dedans, moi je te parle du gros truc carré qui affiche du noir et blanc.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:38:51

:) merci de venir me faire la morale mais moi je viens parler de console de salon et pas de console portable tu apprendras que ce n´est pas exactement la meme chose ...

Bref y´a pas a dire le forum naintendau c´est vraiment la plus grande place de troll décérébré alors avant de venir vous plaindre des autres forums comme ps3 et Xbox360 soyez vous meme indulgents et polis on vous prendra deja moins pour tes attardés ...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:53:26

zelospowwa j´avoue que vu ton argumentation y´a rien à dire. Tu as l´air tellement persuader que jamais rien ne sera autant vendu que la PS2 que ça en devient risible. Ton post avais l´air de signifier que Nintendo ne sera jamais capable de vendre autant, ben si, même si c´est une portable. De plus le démarrage de la wii est l´un des records toutes consoles confondues.

Enfin le "indulgents et polis" alors là, excuse moi, mais relis ton premier post ou tu nous expliques ta vision de l´avenir :rire: et niveau indulgence et politesse je crois que tu es mal placé pour faire des remarques...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:25

Le probleme de ce forum c´est qu´on n´y trouve que des fan boys et ça en devient exasperant ...

Moi j´aime bien Nintendo et j´ai jamais dis que Nintendo vendrai moins de console que la ps2 j´ai juste dis qu´il ne se vendrai pas autant de ps2 et que meme chez ses rivaux a savoir PS3 et Xbox360 je ne pense pas qu´il y aurai autant d´engouement voila tout ...

Faut rester zen hein ... C´est des jeux calmeeeeeeee :)

Wiiiiii
Wiiiiii
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:58:14

Moi ce qui me fait marrer c´est qu´il y a plus de ventes de wii en 2 mois que de vente de ps2 en 6-7 ans :-)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:26

Trop tard, tu as reveillé les fanboys. La bave aux lèvres, ils vont te poignarder à coup de pad NES jusqu´à la mort...

On n´y peut rien pour le forum, ce sera pour toujours je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment