En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment mettre des musique sur carte SD?
117cot
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:22:18
tout le monde voilà tout est dans le titre merci de vos réponses d´avance
Ps : vous moquez pas svp chuis pas très fort en matière de ces trucs
neomerlin
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:23:04
Copier-coller... c´est tout !! mdr
117cot
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:23:46
Je disait pas dans ce sens mais depuis ou on met la carte SD dans l´ordi ?
callix
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:24:26
dans le port carte cd, ou dans l´adaptateur SD si tu n´as pas de lecteur de carte.
117cot
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:26:23
Si y´en a pas on peut faire comment ?
callix
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:26:47
avec un adaptateur que l´on trouve sans n´importe quel crémerie pour environ 7-10€
117cot
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:28:03
ok Merci donc a la Fnac c´est bon ?
callix
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:29:10
oui par exemple
117cot
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:29:39
C´est bon j´ai demandé a mon frere lui il a un port de carte SD !
Merci beaucoup en tout cas !
Kazy
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:44:21
Est-ce possible de relier son ordi à la Wii via câble usb et mettre les ziks sur la carte SD (qui est dans la wii) de cette manière ?
Duck_Killer
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:45:31
Non.
Kazy
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:46:02
Ok merci.
lieu123456789
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:54:13
si ta 1 appareil photo numerique tu peu passer par la sa fait un lecteur sd
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:08:57
tu le met comme un mp3 je pense
killercrash
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:11:14
tu peut passer par ton appareil numerique:
tu met la carte sd dans lapareil tu le branche a lordi...ensuite tu fait clique droit sur la musique que tu ve mettre et tu fai envoyer vers...disque amovible