ign nous annonce que scarface est developpé sur wii. je n´ai pas joué à l´episode sorti sur xbox et ps2
apparement il semble que ce soit ENCORE un portage...
http://wii.ign.com/articles/769/769510p1.html
on le sait depuis lontemps dsl mais merci quand meme!
vive le retard