http://media.wii.ign.com/m/media/846/846378/imgs_1.html
http://www.livewii.fr/news/44015/Blazing-Angels-en-images.html?c=14
photoshop inside ?wait & see, sortie : 30 mars (pas sûr)
il est pareil que sur 360 avec quelque effets en moins j´ai l´impression si il est comme sa a sa sortit ( et si il y a le multy sa va être super !
Graphiquement sa rox quand meme
après faut voir si c´est du ingame
et le jeu sera online
On parle d´Ubi Soft là, donc la réponse vient d´elle même.