jai rechercher mais pas de repose: Alors voila je voulais savoir a quoi servait les carré bleus en bas de la wimote car il y en n´a que 1 d´allumer et puis kan on ajoute un contact avec une adresse email ds le bureau wii comment il fait pour nous accepter ? merci