Ne t´enflamme pas, je critique aucunes consoles, je fais juste des news (le but principal d´un forum non? On tend à l´oublier sur celui ci)
Bref, oui je peux toujours trouver un jeu qui sera meilleur sur telle et telle console, mais c´est pas mon but ..x_x