j´ai la wii depuis hier seulement et je jouais à wiisports ensuite je decide de revenir au menu wii pour me faire un mii alors la console charge normalement aprés j´arrive sur le menu, surprise y a plus de curseur et la wiimote clignote quand j´appuie sur les boutons, j´ai été obligés de débrancher et rebrancher la console pour que ça remarche
j´espere que je vais pas etre obligé de jouer avec le cable d´alimentation tout les jours 