maintenant c´est clair, il me FAUT un freeloader ! en plus c´est un jeu action/aventure et pas un enième jeu de combat ! ^^ en passant, j´adore One piece !
Dragomaniac
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:35:51
Il m´a l´air excelent graphiquement.
Sarantar
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:41:58
One Piece est sûement mon manga préféré en ce moment et ce jeu a vraiment l´air prometteur, si l´histoire tient la route, que la jouabilité est en rendez-vous et qu´on ait enfin ce satané freeloader wii, je me jette dessus à sa sortie lol :D
captainemanta
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:45:48
Ca a l´air pas mal tout ça, vivement un freeloader, en attendant, j´vais apprendre le Japonais lol.
Pour le manga, il déchire, mais 300 épisodes pour l´anime, c´est abusé.