slt a touson ma di kun lecteur multimédia officiel allai sortis sur wiiest ce une mise a jour ? un logiciel a acheter ?merci
source ?? ??
sinon ya le site orb quiu fait office de media center
oui mais franchement les media center c´est vraiment pas super (pour rester poli )
Un lecteur dvd via une maj oui ya une rumeur