CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis sur FFCC [GC]

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:54:37

Salut tout le monde !

j´ai 2 - 3 questions a propos du jeux , voila j´ai la Wii et la GBM et j´ai bien envie de me faire peter un petit FFCC mais j´ai 2-3 questions :

-Est ce que Je peux jouer tout seule ou je suis oblige de jouer avec un pote ?
-Est ce que la GBM et la DS marche avec le cable de connectivite GBA-GC ?
-Et pour finir ... il est bien ?

:merci: a+ doud l´bus

callix
callix
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:09:49

oui tu peut jouer tout seul et alors pas besoin de gba.
Pour la gbm je crois que la connectivité ne fonctionne, pour la ds non plus.
il est pas mal, mais trés trés répétitif.

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:10:40

La GBM je suis pas sur et la DS, non...
Il est littéralement à chier tout seul, mais quand t´arrives à 3 joueurs, ca devient sympatoche

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
02 mars 2007 à 10:25:12

moi je le trouve super meme en solo!fonce l´acheter(mais il est encore mieux en multi)

Pylc
Pylc
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:52:04

Ici on est sur le forum Wii pas celui de FFCC donc :sors:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:54:08

bah ecoute , c´est le seul jeu que j´ai jamais eu ou je n´y ait jouer que 4 heure et je l´ai revendu dans la journée .... moi c´est un desastre ce jeu =p

enfin , chancun ses gout :ok:

Livier
Livier
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:01:32

Ce jeu m´a également très très déçu, je ne te le conseille pas. Sauf si tu as la possibilité de jouer à 3-4 comme dit plus haut, ça peut éventuellement relancer l´intérêt...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
02 mars 2007 à 11:04:20

ca devrait pas s´appeler un ff quand on voit les chef d oueuvre de ff 7 , 8 , 10 , 11, 12 ,et 3 bientot surement!!! le ff cc fait pitié à coté...a ta place si t veux un bon rpg sur gamecube lache toi sur baten kaitos qui est 100 00000 fois mieux, meme le 1 (vu qu le 2 sort pas en france pr l instant)

mistermick
mistermick
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:13:39

Pour moi il y a vraiment de l´idée.

Au niveau ambiance et graphismes on a rarement fait aussi bien sur la console, les boss sont nombreux et impressionnants et il y a des trucs sympa à voir entre chaque niveaux (des cuts scenes, une correspondance par lettre avec ta famille, après chaque année, ta famille évolue et te permet de profiter des avantages de sa profession...).

Pour les combats, c´est un peu dommage que ce soit fait de cette manière, les monstres ont des attaques très répétitive et il faut souvent faire la même manipulation deux ou trois fois pour le vaincre, les boss sont quand même plus d´intéressant mais dans l´ensemble il s´agit de faire souvent les mêmes mouvements. C´est quand même quelque chose qui se voit moins quand on joue à plusieurs.

Pour le jeu a plusieurs ça devient plus sympa puisqu´on peut tenter de faire des attaques combinées, de faire des tactiques de groupes des MMO en utilisant un soigneur et un attaquant etc... il faut aussi faire confiance à son compagnon quand on veut utiliser son inventaire car il n´y a pas de pause, chaque joueur peut avoir une carte différente affichée sur l´écran de sa gba (carte, radar à trésor...) et est en même temps en compétition pour pouvoir choisir en premier dans la liste des bonus de fin de niveau.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:18:39

Perso, je ne te conseille pas de l´acheter, il n´est pas du tout à la hauteur des autres FF, jeu extrémement répétitif même si il y a de temps en temps des choses sympathiques à faire.

Je me suis plutôt bien ennuyé dessus, mais j´ai quand même essayé de le finir, mais je l´ai redonné avant, j´en avais marre :/

Question graphisme et ambiance sonore c´est plutôt du tout bon, mais pour le reste j´ai vraiment pas aimé. Les boss sont sympas à faire et les décors plutôt variés mais y´a tellement mieux sur GC que je te conseillerai plutôt Tales of Symphonia en matière d´A-RPG :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:22:54

donnie_darko57

ff 10 11 12 13 des chef d oueuvre? laisse moi rire

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:18:06

:up: et merci des reps !

sa marche avec une GBM ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:18:24

:up: :svp:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:55

svp les cables marche t´il avec une gbm ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:11:28

:svp: repondez

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:28:10

Le jeux est médiocre à plusieurs, lamentable si l´on joue seul...gaspiller de l´argent là-dedans...bref,dans ton cas je dirai(à première vue) qu´il vaut mieux que tu investisses dans un bescherelle...

En espérant t´avoir été d´une grande aide! :hap:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:29:35

svp les cables marche t´il avec une gbm ?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:42:34

Non. Mais de toute facon si tu joue seul t´as pas besoin de GB. Par contre petite astuce si tu l´achête, créé des persos de différents "métiers" sur ta partie même si tu ne te sert que d´un seul, ca te débloque des magazins dans le village.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:49:39

merci , mais j´aimerais j0uer sur un GBM mais je crois que le cable fournis avec n´est pas compatible avec GBM , jme tr0mpe ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment