yop
hier je me suis enfin décidé à connecter ma wii à internet (j´avais envie de voir live after death sur un vrai écran).
recherche de modem,tout va bien,ma livebox inventel est repérée.je suis connecté.
je télécharge une preemière mise à jour (économiseur d´écran),tout se passe bien.
j´ai alors une deuxième mise à jour à telechrger (pour les chaines).
je la telecharge.
en environ 1h j´ai fait un plus du tiers,et après plus rien.la barre de téléchargement avance plus.je laisse charger depuis quand même quelques heures,et le telechargement a toujours pas avancé.
que faire?
