Bonjour, je m´explique, LRV c´est les cables blanc, rouge et jaune. Bin j´ai un écran plasma mais pas un HD Ready, mais HD Compatible donc je n´ai pas d´entrée YUV, mais j´ai une entrée DVI mais qui est prise pour la Xbox 360, donc j´aimerai savoir, quelle est la meilleur solution pour que j´ai une bonne qualité d´image avec la Wii, le LRV ou le S Video 