En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma carde sd a une protection
Narutosama
Niveau 4
02 mars 2007 à 08:17:38
bonjours quand je veut placer des fichier sur ma carte sd pour wii de 2 Go ou lui effacer des truc é bien depui quelque temps elle est protégé comment lever cette protection svp
rameaux
Niveau 9
02 mars 2007 à 08:36:53
bonjour, sur le coté de ta sd card, il y a un petit switch (comme sur les disquettes), lorsqu´il est vers le bas (vers les connecteurs), elle est en lecture et écriture, lorsqu´il est vers le haut, la carte est uniquement en lecture.