En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si sa continue comme sa....
wilcool2
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:34:52
Moi au canada la wii est en voie d´instinction ses quesement un animal et tres dure a trouve je croie que sa vas etre comme sa pendant au moin 1 an cher nous
-bill-gates-
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:37:21
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:37:56
et ?
Pacifiste
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:39:31
"ses quesement un animal "
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:40:39
mouarf, les canadien ont un mode de penser different de nous....
au point de penser que les consoles sont des animaux
-bill-gates-
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:41:46
Les canadiens utilisent un language situé entre le vieux français et le saturnien
Loc666
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:06:21
ben en gros ce qu´il veut dire, c´est que c´est comme chez nous, c´est la rupture de stock totale
djentx
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:29:05
moi j´ai tres bien compris ce qu´il voulais dire
darkThrone--
Niveau 5
02 mars 2007 à 01:52:42
mouarf, les canadien ont un mode de penser different de nous....
au point de penser que les consoles sont des animaux
e...ouais c sur qui faut dire que les canadien au compelt pense comme sa a cause qu´un seul canadien sur un forum a dit sa...tsss
Mr_Freezy
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:57:41
Ouais... les français sont toujours entrain de généraliser les cas