En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : Comment Est Posée Votre Wii ?
DarKnightnv
Niveau 12
02 mars 2007 à 00:30:34
Salut !
Voici un petit sondage pour savoir comment se tient votre Wii.
Je commence moi elle est posée à la manière d´un lecteur de CD je la trouve trop belle comme ça.
@ +++
WiiExpert
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:30:51
Verticale.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:30:55
AZER2781
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:31:23
vertical
-bill-gates-
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:32:36
oblique
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:32:41
pareil
je devrai faire un sondage pour faire l´historique des topics inutiles
DarKnightnv
Niveau 12
02 mars 2007 à 00:33:00
Verticale 2 Horizontal 1
[Ice_kily]
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:33:06
je vais faire un sondage "comment mettez vous vos chaussures?" ca marchera surement....
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:33:51
par quel trous de nez respirez-vous ?
moi les deux
DarKnightnv
Niveau 12
02 mars 2007 à 00:34:21
Verticale 2 Oblique 2 Horizontale 1
DarKnightnv
Niveau 12
02 mars 2007 à 00:35:29
De toutes façons y a que vos topics qui sont intelligents et intéressants c´est un sondage c´est out pas besoin de critiquez tout de suite vous êtes pas content et ben vous venez pas embêter les autres merci.