Je ne suis pas de mauvaise humeur mais venir se plaindre qu´on obtient pas de réponses au bout de cinq minutes alors qu´on peut avoir la réponse à sa question très vite en cherchant un peu , je trouve ça un peu fort.
Aller , à la prochaine et amuses toi bien avec les chaines de la Wii.