Bonsoir a tous,
Je sais que Zelda OOT n´est pas un remake sur Game Cube, ce n´est qu´un portage avec un graphisme quand méme mieu que sur N64.
Mais est ce que le Zelda OOT disponible sur la chaine boutique de la Wii est le méme que sur N64 ou c´est aussi le méme collector sur Game Cube avec un graphisme avancée ?
Merci d´avance
PS : désoler si la question a déja été posé.