voilà j´aimerai joué à des jeux import gamecube sur ma wii pal..j´ai rechercher et j´ai vu que par exemple naruto 4 passait pas à moins d faire une manip genre enlever l freeloader le remettre mettre le jeu etc etc bref pas top quoi!!!!y a pas un tout dernier freeloader sorti qui est capable de faire tourner les jeux us et jap ?? ??par contre si tout ces putain d adaptations de manga (naruto ex, bleach one piece, eyeshield ) ne sortent pas, ca va faire un bon paquet de jeux en moins et surement de bons jeux, vive l europe et la wi..fais chier