CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toujours en ruprture de stock ?

playstation100
playstation100
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:15:09

:salut: voila je compte me prendre un wii demain (dans le département aisne ou la somme) et je voudrais savoir si il y avait encore une forte rupture de stock en france ?

:merci:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:15:57

non je ne pense pas ...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:16:58

chez moi en corse ca a l´air de s´etre calmé

playstation100
playstation100
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:18:47

j´éspére que il y aura une wii pour moi demain ... Je prend quelle jeux avec ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:20:13

Zelda me semble évidemment incontournable.
Après, selon tes goûts, j´ai personnelement trouvé très bons Monkey Ball, Rayman et Wario Ware. Excite Truck est franchement sympathique même si personnelement j´aime moins, pour peu que l´on accroche il y´a de quoi s´éclater.

robeewan56
robeewan56
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:20:21

Zelda TP, ou Sonic ou encore excite truck. Si tu aimes les party game y´a Rayman contre les lapins crétins aussi

playstation100
playstation100
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:00

zelda + la wii + sonic me semble un bon choix.

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:26:03

Pour les stock, il est prévu qu´une vague arrive mi-mars :o))

© Ailleurs que là-bas ©

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:26:35

prend zelda et sonic !! ou dbz le 23

playstation100
playstation100
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:33:20

je pense que demain je vais trouver un wii sinon :banzai: je prendrais une ds à la place et je prendrais une wii le mois prochain car mi-mars la playstation 3 va sortir donc question argent sa va être serait.

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:34:52

Ha ouais quand t´achètes toi tu fais pas semblant, c´est DS, Wii et Play3 en deux mois ^^´

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:38:13

non chez moi plus de rupture mais il n´y en a presque plus nul part :banzai: vaicra

playstation100
playstation100
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:41:23

oui moi quand j´achéte je fait pas semblant :lol: la passion du jeu-vidéo ne compte pas :rire: sauf pour mon porte feuille :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:23:53

Voila je me permet de uper le topic pour la meme question:est elle en stock?

En particulier a marseille?
Je suppose que oui vu que la ps3 arrive et que nintendo se doit de contrer la bete mais j´aimerais avoir confirmation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment