Voici de nouvelles images de The Grim Adventures of Billy et Mandy sur Wii. Adapté du dessin animé diffusé sur Cartoon Network, ce jeu d’action/aventure mettra en scène Billy et Mandy (pour les connaisseurs) dans 45 missions. Un mode combats jusqu’à 4 sera de la partie. Sortie pour ce mois-ci en Europe.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7077&r=1