Ce trailer de One Piece: Unlimited Adventure a été présenté lors du Jump Festa 2007 qui a eu lieu les 16 et 17 décembre dernier, Bandai Namco a pris son temps et vient de le mettre en ligne.
Ce jeu d’action/aventure proposera des combats avec la marine par exemple ou contre Don Krieg et Arlong plus des mini-jeux comme de pêcher ou attraper des papillons. Huits personnages seront jouables, il s’agit de Luffy, Zoko, Sanji (Sandy dans le manga), Nami, Usopp (Pipo dans le manga), Nico Robin, Tony Tony Chopper et enfin Franky dit le Cyborg.
Un mode combat à deux est prévu, possiblité de créer une équipe parmis un choix de 45 personnages dont l’équipage du jeune garçon au chapeau de paille, Ace, Shanks le Roux, Smoker, Mihawk et bien d’autres encore...
Sa sortie est attendue pour le 26 avril prochain au Japon. Rien d’annoncé pour l’Europe.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7080&r=1