CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer One Piece

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:41:26

Ce trailer de One Piece: Unlimited Adventure a été présenté lors du Jump Festa 2007 qui a eu lieu les 16 et 17 décembre dernier, Bandai Namco a pris son temps et vient de le mettre en ligne.

Ce jeu d’action/aventure proposera des combats avec la marine par exemple ou contre Don Krieg et Arlong plus des mini-jeux comme de pêcher ou attraper des papillons. Huits personnages seront jouables, il s’agit de Luffy, Zoko, Sanji (Sandy dans le manga), Nami, Usopp (Pipo dans le manga), Nico Robin, Tony Tony Chopper et enfin Franky dit le Cyborg.

Un mode combat à deux est prévu, possiblité de créer une équipe parmis un choix de 45 personnages dont l’équipage du jeune garçon au chapeau de paille, Ace, Shanks le Roux, Smoker, Mihawk et bien d’autres encore...

Sa sortie est attendue pour le 26 avril prochain au Japon. Rien d’annoncé pour l’Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7080&r=1

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:45:17

Ca m´a quand l´air d´être plutot bof, pourtant j´aime bien le manga...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:05:34

plutot bof >.>
c´est SUGE !! ! :bave:
attendon quand même le freeloader, mais moi je kiffe bien le manga et l´anime je verai pas pourquoi je kifferai pas se jeux fait pour moi :bave:
1 player RPG/Aventure
2 Player, Combat "45 personnages"

SUGOI!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:07:15

le probleme c´est que le mode combat c´est juste les attaque "beat them all" du jeu apparement
mais bon je le prendrai quand meme vu que luffy aura forcement le gear 2 voir 3

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:14:45

il y a un mode VERSUS da&ns le jeu...

c un action aventure a&vec un mode versus en 1 trop bien :fou:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:25:09

Gooooooooommmmmmmuuuuuuuuuu gooooooooooommmmmmmmmmuuuuuuuuuuuu noooooooooooooooo infooooooooooooo :fou:

Désolé ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:29:05

le mode versus ne sera qu´un transposition du beat them all je pense sinon c´est le jeu de l´année...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:29:08

En attendant je suis qu´au tome 9 je vais rien bitté au jeu =_=

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mars 2007 à 23:32:29

Ca a pas l´air trop vilain quand même.

En tout cas, la wii ca a l´air d´être pas mal la console des mangas, ce qui n´est pas forcement chouette pour nous.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:34:48

C´est clair, ya Naruto, Bleach, SD Gundam, et la va y avoir Eyeshield 21, Hajime no hippo, One Piece et Conan à priori.
En plus ya vraiment de bons jeux parmi tout ca.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:37:39

tome 9 avant arlong?
A ouai t´es encore loin des point de dokiri et co...XD

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:39:32

http://www.livewii.fr/news/41993/One-Piece-nous-offre-encore-un-peu-plus-d-039-infos.html?c=42

[Ice_kily] : il y a bien un mode versus a&nnoncer :fou: :fou: :fou: :bave:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:40:29

Shanks :bave: mon préféré !! !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:42:21

Oui c´est ca j´en suis la :/ Je suis carrément à la ramasse mais bon ca se lit bien.
Heureusement ya eu JUS pour me mettre un peu au gout du jour sur les persos du manga....

itias-again
itias-again
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:43:49

c koi dokiri et co ? Moi j´en suis au 34...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:44:13

mode versus comme quand smoker apparait dans la video je pense

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:46:27

non comme sur les scans du lien que je vien de te passer avec plusieur perso! un vrai mode versus

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:52:34

itias-again vien pas ici sa spoil pour toi XD

[Ice_kily] c´est un mod VS apparament surment de la même maniere que sa se joue sur le RPG mais dans une arene, ou un espace, et sa a l´aire bien fun a jouer :-d

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:57:54

sans spoil en gros les dokiri c´est a partir du tome 40 (je l´ai importer du japon merci baptiste ^^") pour jauger la force des adversaire s´il non pas de prime...ca leur permet de develloper une force superieur sans fruit du demon(ce qui explique bien des choses) en gros l´ennemi de luffy a 4400 et celui de zorro et sandy la moitié c´est pour te dire

mais bon je vais pas te spoiler

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:06:13

:lol: c´est bien ta tout dis la dessus :-p
heureusement que ta pas évoque que le .... est ....
et aussi les nouveau personnage a venir comme B .... :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment