En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien a eu super smash bros melee
-cho7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:48:42
combien a eu ssbm ?? mais dans le magazine officiel de nintendo !!
vivezelda
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:49:36
il a pas encore été testé!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:50:30
9/10
-cho7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:50:31
?? ? moi jte parle de melee ! pas brawl
-cho7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:51:02
ah ! merci dark_vador
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:56:46
vad-E-or sinon eh bien derien
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:57:55
regardons maintenant sur jv.com,oh un 15/20 vraiment n importe quoi ce site
-cho7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:58:50
grave !! chui dacord avec toi aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:00:36
maintenant,regardons le jeu Mario smash Football,oh 10/20 Etrange (n importe quoi vous dis - je )
El-barto
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:01:31
Pourquoi vous restez sur ce site ? ^^
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:02:41
On se le demande... enfin quand meme SSBM,15/20 du vrai n importe quoi
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:06:56
ssb a ete une serie apparament très deroutante pour les testeur, ils n´ont pas reussie a y voir sa particularité et n´ont fait que le comparer a un simple jeux de combat, alors que ssb est en tout point different
pes-dbz
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:08:50
Tout a fait c´est le meilleur jeu pour moi
Bubbancy
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:08:54
vivezelda profil
* Posté le 01 mars 2007 à 21:49:36 avertir modérateur * il a pas encore été testé!
Moi m´en fou des notes et des critiques des autres, du moment que les jeux et la console me plaise
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:12:44
ssbm est le jeu que tout le monde a avec sa gamecube, le jeu auquel on joue encore 4 ans après sa sortie, le jeu qui se vend encore 5 ans après sa sortie, le jeu qui meritait qu´on achete une gamecube rien que pour lui
timleboss
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:13:51
allez y http://www.kill-me.fr.nf//headshot.php?pseudo=timleboss
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:14:58
les super smash bors ,c´est simple , on joue a un opus jusqu´a que sorte le suivant
Kalhas
Niveau 80
01 mars 2007 à 22:15:08
Nan mais je pense que tout les tests que le jeu a eu son si faible..car ils n´ont pas assez pour se rendre compte du talent du jeu !! C´est obligé!
Si vous leurs demanderiez à tous de refaire les tests....je suis persuadé que les notes seraient largement améliorés!
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:14
tiens,on dirait que je viens de revolter tout le monde la XD
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:20:07
ils ont mal noté le jeux parcequ´ils etait bidon a ssbm XD