CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ? S'éclate-t'on avec la Wii ?

GuedLeTarl
GuedLeTarl
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:46:20

Lorsque j´ai essayé Wii Tennis, il m´a paru très simpliste et ce même si la façon de jouer est nouvelle. Jouer à un Mario Tennis, par exemple, c´est autrement plus fun, et on dirige son personnage.

Je n´ai cependant pas joué à Twilight Princess.

Les jeux qui sortent ou vont sortir sauront peut-être utiliser la wiimote de façon approfondie.
Car elle semble quand même limiter le joueur dans des gestes peu développés. (console limitée par son concept même ?)

Les personnages Wii sont laids à souhait.

Il est rassurant de penser que la console peut aussi présenter des jeux classiques. Et à ce titre la retro-compatibilité avec GameCube me semble interressante.
Une idée : les programmeurs pourraient faire des jeux Wii utilisant la manette GameCube.

Le portail Wii que crée Nintendo est t-il vraiment attrayant pour les joueurs ?

Enfin, la console paraît apporter une convivialité nouvelle ou retrouvée.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:49:15

de toute facon moi je le sais ca va faire comme pour la ds, il y aura des jeux qui tirerons bien parti de la wiimote mais d´autre <qui se jouerons de maniere plus ou moin classique, et c´est parfait comme ca

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:50:42

j´ai faillit lacher ma ds mais je suis tomber sur super robot taisen w c´est une bombe atomique XD
comme quoi on a toujours des surprises

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:52:27

la ds est super mais bon moi j´y joue moin que je jouait a la game boy advance mais ca doit etre paske je charche plus les meme jeux qu´avant

0nyx
0nyx
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:34:19

Oui je méclate avec la wii :o)) je me prend SSX Blur ce soir et il a lair super :o))

DSlink
DSlink
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:13:04

je m´eclate super beaucoup avec ma wii!
j´ai zelda et exccite truck, 2 manette,...
elle est super!
je compte me prendre sonic demain :p

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:32:08

Je pense que ça va être commep our la DS! Ca part en trombe ça s´éssoufle...et ça repart de plus belle! Le manque de jeu se fait sentir! Cependant Zelda, Red Steel, Rayman, Wario, un peu de wiisport, et j´en ai oublié mais bon la flemme de faire une liste sont funs et bien cool et sauront nous faire un peu patienter! Et les quelques rares jeux qui sortent (les bons je parle ^^)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:34:15

moi j´ais wiiplay,zelda, rayman et wario et je compte m´achter sonic demain :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:35:17

et j´ais aussi 4 jeux virtual consol : super mario bros, sonic, mario kart et kirby adventure ( que j´ais fini aujourd´hui :-) )

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:35:27

Pour répondre a ta réponce: wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment