La lentille de la Wii ne lis pas les jeux gamecube
Par exemple quand je veux jouer a SSBM, jusqu´au menu le jeu marche mais après: "le disque ne peut pas être lu", il est rayé, mais sur maGame cube il passe !
Autre exemple connaissait vous la manoeuvre pour faire marché l´Action Replay de gamecube (Mettez un jeu Pal puis ejecter et en même temps appuyez sur demarrer, ensuite changez vite le disque(sma marche aussi pour les jeux import Gme cube))Et ben il est rayé, il ne le lit pas alors que mon autre Action Replay le lit !
Donc la lentille de la Wii n´arrive pas à lire les jeux rayé !