CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magazine qui note le mieux

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:47

moi je trouve que c´est nintendo le magazine officiel !! et vous ?

perso : j´aime pas trop les test de jeuxvideo.com

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:17

pas objectif le mag nintendo officiel, c´est comme lofficiel ps3 ou lofficiel xbox360

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:31:17

pareil ,JV.com sont un peu severes je trouve, par contre j´ai l´impression le mag officiel surnote dés fois (redsteel) par contre ,il ont bien noté sonic :oui:
sinon jeuxvideo magazine est pas mal

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:32:43

non moi je le trouve pas si peut objectif que ca le N-mag, quand il voyent une daube ils lui donne la note qu´il faut

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:33:29

red steel moi je l´ais trouvé bien et je comprend qu´on puisse aimé mais franchement c´est pas mon truc

many66
many66
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:34:14

le plus objectif: jeux vidéo......magasine
les moins objectif: les mags des consoles
les plus nuls: jeuxvidéo.com :fufu:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:34:49

C´est vrai le mag de Nintendo n´est pas trop objectif,note un peu haut (Red Steel) mas peu.
Il a eu combien Sonic ?

torvic
torvic
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:43:14

le meileur c´est jeux vidéo magazine(14 pour red steel et 15 pour sonic)!

El-barto
El-barto
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:45:25

Mais... chaque site/mag note les jeux comme il le font comme avec les autre jeux ! Ce n´est pas parceque c´est la wii qu´ils demolisent le jeu !

Regarder sur le net, pour quasiement tout les jeux wii, il y a d´enorme differences de notes !

Avec les jeux wii il faut se faire son propre avis ^^

many66
many66
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:10:22

c´est avec tous les jeux qu´il vaut se faire son avis: ce qui lisent des tests pour savoir si oui ou non, ils doivent l´acheter, en fonction de la note, sont des moutons

Après, lire les tests peut permettre de voir des defaults....

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:14:25

et puis jeux video magazine note en comparaison de tout les jeux de toute les consol

le NLMO note en comparaison des autres jeux wii.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:15:38

et puis de toutes facon la note c´est très subjectif, ca reflete l´interet qu´on a trouvé au jeux

en gros les test les plus objectif c´est ceux de gameone, pas de note et c´est très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 21:17:56

c vrai que jv.com ils notent PARFOIS sévere ! mai y a qua sy faire et se repérer : moi par exemple, kan superpanda met 13 a un jeu, je fonce car a partir de 13 avec lui je c que je vai bien aimer (mai la ce nest que pour les notes bien sur)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:31:47

Je suis abonné à jeuxvideos mag´, et je trouve la plupart de leurs tests cohérents, le barême de notation est bien fouttu, bref, je suis pas déçu de ce magasine niveau tests.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment