Mais... chaque site/mag note les jeux comme il le font comme avec les autre jeux ! Ce n´est pas parceque c´est la wii qu´ils demolisent le jeu !
Regarder sur le net, pour quasiement tout les jeux wii, il y a d´enorme differences de notes !
Avec les jeux wii il faut se faire son propre avis ^^