CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Le Journal Wii~~~

117cot
117cot
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:20:27

:salut: à tous !

Alors voilà j´ai décidé de créer un journal sur la wii les Vidéos et les images de se journal seront là sous forme de lien avec la description ci-dessous du lien.

Dans ce journal je vais traité l´acualité de la Wii en ésperant pas me faire geuler dessus.

Ce journal cera présent une fois par semaine pour l´instant pas de semaine ou de jour précis il viendra des fois en édition spécial (2 à 3 fois par semaine quand j´ai le temps e quand il y a des choses a dire.

~~~~~/Le Journal Wii N°1\~~~~~

Aujourd´hui au programme :

-Des News
-Une Vidéo Du Gaming Live
-Un Aperçu Du Jeu "Sonic And The Secret Rings" Avec Des Images Et Des Vidéos.
-Un Classement Des Jeux De 10 à 1.

~~~Voilà Les News :~~~

Metroid Prime 3 : Corruption pourrait peut-être bien sortir en fin d´anée 2007 pour l´instant c´est n´est qu´une rumeur Nintendo n´a encore rien confirmé mais il sortira un jour ou l´autre.
Une image montre que les graphismes pourraient peut-être bien nous éblouir !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015959_000_news.htm

Une image de Metroid Prime 3 : Corruption

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/e306metroidprime3.jpg

Une affiche de ce jeu.

Le Parrain sur Wii vient d´etre confirmé il y a pas si longtemps pour le 29 Mars 2007. Il y a quelque image et une vidéo pour montré le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017490_003_news.htm

L´explosion est plutot bien choisie mais les graphismes ne sont pas les meilleurs...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017490_005_news.htm

Le GamePlay peut etre bien mais les graphismes sont vraiment a la limite.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017490.htm

JeuxVideo.Com a une vidéo de ce jeu.

La Wii En Couleur va excisté une fois ou l´autre des rumeurs prétendent que sa sera en été 2007 mais rien de confirmé attendon l´annonce de Nintendo.

http://media.revolutionreport.com/image/revofficial%204.jpg

Voilà les couleurs qui devraient venir mais pour l´été (la rumeur) sa ne sera que Rouge et Noir.

~~~Vidéo Du Gaming Live~~~

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016304.htm

Excite Truck !! !

Écoutez la vidéo et ensuite lisez MES commentaires :

Jeu de course édité par Nintendo Dévellopé par Monster Games.

Pour ma part ce jeu offre une excellente sensations en matiere de jeu de course les graphismes sont bons mais rien de plus le jeu est vraiment fun les cascades réalisable sont super :
Le Vol , Le Hors-Piste , Le Dérapage , La Charge.

Ce jeu n´est meme pas si nul en multi-joueur qu´on le dit il est vraiment fun.
La durée de vie est très courte sur ce point tout le monde est d´accord.
La jouabilité est très bonne.
Pendant tout le jeu vous avez un trubo attention a ne pas faire peter le moteur.

~~~Aperçu De "Sonic And The Secret Rings"~~~

"Sonic And The Secret Rings" Jeu de Plates-Formes edité par Nintendo Développé par Sega.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016281_066_finale.htm

Voilà le premier jeu Wii ou les graphismes sont bien éxploité !! !

Le Gameplay a l´air plutot sympa a voir avec la vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016281.htm

Vidéo : Sonic Publicité Japonaise.

La course a l´air sympa aussi aec cette vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016281.htm

Premiere Vidéo.

Le jeu sort demain en Europe il va peut-etre etre très acheté.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016281_066_finale.htm

Je vous invite a voir toutes les images de jv.com pour ce jeu.

~~~Classement Des Jeux Wii De 1 à 10~~~

Ce classement marche selon le forum le nombre qui parle de si ou de sa.

---10---

Tony Hawk´s Downill Jam
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016251_033_finale.htm

---9---

Madden NFL 07
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016325_010_finale.htm

---8---

Wii Play
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017450_001_news.htm

---7---

Call Of Duty : En Marche Vers Paris
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016246_015_finale.htm

---6---

Need For Speed : Carbon
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016544_004_finale.htm

---5---

Rayman Contre Les Lapins Crétins
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016045.htm

---4---

Excite Truck
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016304_002_finale.htm

---3---

Red Steel
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_046_finale.htm

---2---

Wario Ware Smooth Moves
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016286_046_finale.htm

---1---

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_030_finale.htm

Voilà Wii Journal c´est terminé pour aujourd´hui on se retrouve dans pas longtemps peut-etre.

J´aimerais vos premiere impression merci.

(c) 117cot Tous Publics 2007 (c)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:24:49

ben franchement c´est du beau boulot, bien ecrit ,bien organisé
:merci: et continue comme ca :ok:

profinal123
profinal123
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:25:58

Ouis c´est pas mal mais bon c´est le résumé du site quoi..

117cot
117cot
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:26:04

Bah :merci: c´est gentil je penserait que le premier poste sa allait etre un boulet et bah non c´est un gars qui me dit merci !

Merci a toi...

117cot
117cot
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:26:49

Profinal :d) Ah mais attend c´est le premier après j´irait chercher ailleurs et les News viennent pas d´ici

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:16

trés bon journal :ok:

mais je vois pas en quoi la durée d´excite truck est courte?

profinal123
profinal123
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:19

Ok on verra ca que ca donnera :ok:

117cot
117cot
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:31:33

fftrace3 :d) Moi non plus niveau du jeu mais je parles des circuit a disposition.

Normalement le prochain

Samedi Ou Dimanche

Sa Reste a confirmé...

Peut-être Meme Demain si je trouve le temps...

En tout cas :merci: à tous sa me donne envie de continuer !

117cot
117cot
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:34:25

Je Confirme :

Prochain Journal Demain.

117cot
117cot
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:32:21

Demain Le Journal Change De Topic !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment