En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii pal lit les jeux jap et us gc
Gonasuke
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:18:33
Voila une petite technique trre s astucieuse permet de lire les jeux gc us et jap je vous donne le lien http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6866.htm?PHPSESSID=cb518ca5dac11ec7ee572188fd4458d7
new-nintendo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:44:26
c´est bien beau mais d´apres ce que j´ai compris pour que ca marche il nous faut la version européenne et étrangère!
Gonasuke
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:45:46
non pas du tout tu peut mettre super smash bros et mettre naruto 4
Brendan29
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:48:48
non la il a juste les 2 meme jeux pour exemple mais si tu met ssbb europeen tu peut swapper avec naruto 4
spyroledragon
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:49:47
ca bousille le mange disque cette astuce, ainsi que le disque du jeu import...
Autant mettre 19 euros dans le freeloader qui passe sur la wii...
Brendan29
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:50:07
ssbm plutot(mais ca marche avec tout les disques europeen =
Gonasuke
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:50:08
exactement et je trouve que c est une super nouvelle quand meme pas besoin de freeloader