Bonsoir
Mon ennuie sur ma Wii commençait à me lourder .. alors je suis allé chez micromania et je me suis offert excite truck (ok OSEF)mais que dire, moi j´étais fan de jeux de course notament Burnout, Ridge Racer, Juiced ...
et là excite truck m´a vraiment vraiment surpris !
on s´y croit trop et là ! bam je suis sur le cul, franchement il mérite bien un bon 16 sur 20.
La jouabilité est exelente il faut s´adapter mais bon c´est pas long ...
les musiques sont nulles mais pour tout possesseurs de cartes SD franchement faire une course sur du Greenday ou du muse c´est le pied car je le rappel on peut mettre ses propres MP3 pour les courses.
Excite truck est mon meilleur jeu de Wii après zelda !