CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heatseeker une petite surprise ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:45:26

http://www.jeuxvideo*tv/video-3-trailer-wii-video-33076.html
remplacer * par un .

franchement c´est loin d etre moche (a part peut etre les texture au sol) mais je remarque surtout que c´est hyper pechu fluide rapide et ca a l´air assez fun
le fun d after burner dans une simu a la ace combat

serais ce une petite surprise pour la Wii ?

moi j´aurais transformer la Wiimote comme un manche a balais mais bon ce qu il en on fait n´est pas trop mal non plus

comment vous le trouver ?

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:05:29

ba niveau graphisme javé vu les 1ere image ct aliasé a mort et pa tré alechan me la jdoi avoué kil on lissé les texture et puis c´est vrai que ca a l´air fun...enfin un jeu davion accessible a tous et amusant?, wait and see...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:05:53

Et en français, ça donne ?

nomonono
nomonono
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:15:34

ba niveau graphisme javé vu les 1ere image ct aliasé a mort et pa tré alechan me la jdoi avoué kil on lissé les texture et puis c´est vrai que ca a l´air fun...enfin un jeu davion accessible a tous et amusant?, wait and see...

:d) TRADUCTION : Niveau visuel c´est fort agréable ! J´avais vu les 1ères images qui était ma foie vilaine et non atrayante. Ils ont maintenant lissé les texture, ce qui est agréable, puis le jeu a l´air fort amusants... Peut etre enfin un jeu d´avions accéssible ? Attendre et voir ...

:hum:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:18:19

Wait and see, c´est mieux, puis t´as fait plein de fautes :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:44:43

J´ai vu aussi le trailer, ça a l´air plutôt prometteur, mais reste à voir maintenant les modes de jeux, durée de vie...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:50:38

Y a déjà eu une preview sur Puissance-Nintendo, et d´après mes souvenirs, le mode multijoueur est inexistant ou insignifiant, enfin je suis pas sur non plus :)
Après graphiquement, rien de transcendant, enfin je m´attendais pas à quelque chose d´exceptionnel, le reste semble à peu près sympathique, mais les jeux de shoot aériens, surtout en 3D, c´est loin d´être ma tasse de thé, je ne prendrais donc probablement pas ce jeu :-(

Naked30
Naked30
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:51:49

si la durée de vie et le controle suis c :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:57:01

Codemasters a mis en ligne ce trailer ainsi que de toutes nouvelles images de Heatseeker sur Wii. Sur le trailer, on peut découvrir en détails le gameplay avec les deux contrôleurs.

Ce jeu d’action vous mettra aux commandes d’un avion de chasse (F-15, F-16, F-22, F-35, MiG-29, Su-27 ou Su-47) sur différentes missions aux environnements très variés comme l’océan, des montagnes, les caraïbes ou encore une base navale.

Sa sortie en Europe a été modifiée, ce n’est plus le 23 mais le 29 mars.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7079&r=1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment